Diaporamapps.com : Poèmes d'amour, textes d'amitié et images de tendresse

Voir plus de gifs ?


Le retour du dauphin de DPPS
Ouvrir la musique dans une fenêtre flottante

Share
MYLOVEISLAND
Tendresse par rubriques:
Les DIAPORAMAS
Les VIDEOS
Les FORUMS
NOUVEAUTES
Tendresse par date d'ajout:
Nouveaux PPS
Nouvelles VIDEOS
News sur FORUMS
FORUMS
Tendresse des membres:
Accueil & Bavardages
Animaux & Nature
Bricolage & Jardinage
Citations & Pensées
Collections & Souvenirs
Dessins & Gifs
Divertissements & Jeux
Ephéméride
Enfants & Famille
Hommages & Pétitions
Images diverses
Paysages & Voyages
Paroles de chansons
Poèmes
Poèmes des membres
Recettes de cuisine
Santé & Bien-être
Sports & Véhicules
Textes divers
Traditions & Légendes
Vidéos & Flash swf
Créations perso
COMPLICES
Humour PPS
Voyage PPS
LIENS
Uploadeurs de PPS
Forumistes actifs
Carte des membres
ENVOYER UN PPS
P'TIT BAR

suzenso
Bon début de semaine à toutes et à tous !!! XXLove Un kikou tendresse à watsou, Lynou et Mira ! Clin do'oeil XXLove

mirabelle68
Coucou ma Lili, quelle joie de te revoir !.. merci pour tes gentils coms !.nous t'attendons avec grand plaisir !.. XXLove XXLove

suzenso
À lundi ma tendre watsou !!! Bon week-end à toi et aux tiens !!! Un kikou à Lynou et Mira ! Clin do'oeil XXLove XXLove

watsou
Relax à lundi mes choupinettes, Lynou, Mira, zuzenzo demain absente et ce soir aussi XXLove XXLove bisoussssss

watsou
Clin do'oeil le match Lynou 1 , Mira 1 à égalité mes puces Clin do'oeil XXLove et bonne fin de journée
VIDEOS
Voir toute les vidéos de tendresse
FANS sur FB
NOUVEAU: Vous l'avez suggeré par E-Mail...
Partagez votre petite île avec vos amis !


STATISTIQUES



Une question, une critique, une suggestion ?
Contactez le webmaster


Model-FX Hosted - CGU


MP (ré)activé  |  Test 15 jours, même config qu'Humour1.com : Dernière réponse maintenant sur première page du topic et non plus sur la dernière.
Exemples de topic à découvrir:  
Petits oiseaux de nos jardinsNos amis les dauphinsPetits chatsPapillonnons...Poèmes AcrostichesPoèmes sur le rêveEt si on parlait d'amourPoèmes des membresJour de votre naissanceDire "je t'aime" en carte ancienneDessins et gifsCitations et penséesLe langage des fleursLes enfants à l'honneur  (Index des forums)

Mémoriser   >>>S'inscrire sur les forums<<<

              Les forums » Bavardages variés » Les Insolites de la Semaine.
humour identification
  Se souvenir de moi

  • Structure: Arbre
  • Afficher signature
  • Topic contenant 881 messages     |    Topic précédent - Topic suivant
    89 Page(s): Première page  -  Précédente < 70 71 72 73 74 75 76 [77] 78 79 80 81 82 83 84 > Suivante  -  Dernière page
    Auteur(s)
                  Message(s)
     caillou


    14418 Msg  
       Annoncer cette contribution  
          Le 06.11.2009 - 09:00 | Message publié par caillou caillou est offline   > Voir son profil ou son livre d'or
    Une vache reçoit des prothèses aux pattes arrière

    Une génisse d'un an qui avait eu les pattes arrières gelées a dû subir une double amputation et s'est vue poser deux prothèses de pattes par une équipe de vétérinaires de l'Université du Colorado (ouest), une première en la matière, assure l'université.




    «Cette opération sur une vache est inhabituelle et le remplacement de deux pattes est sans doute une première», dit l'Université de l'Etat du Colorado qui diffuse des photos de l'animal se tenant sur ses deux sabots artificiels.

    Prénommée Meadow («Prairie»), la vache avait souffert de gelures aux membres arrière et a été prise en pitié par une agricultrice du Nouveau-Mexique, Nancy Dickenson, qui l'a adoptée comme animal de compagnie auprès d'un fermier voisin et conduite à l'hôpital vétérinaire de l'Université du Colorado.

    Là, une équipe de cinq anesthésistes --l'anesthésie étant délicate chez le ruminant dont l'estomac n'est jamais vide-- et de plusieurs chirurgiens vétérinaires a procédé le mois dernier à la double amputation et lui a posé les prothèses. «Quelques heures après, elle marchait», a indiqué l'université.

    «L'opération chirurgicale n'était pas très difficile, le plus dur était de trouver les prothèses adéquates qui ne blessent pas l'animal ou lui provoquent des irritations», a indiqué à l'AFP le professeur qui a dirigé les opérations, Robert Callan.

    Des prothèses sur mesure ont été commandées à une entreprise de Denver. «L'utilité d'une telle opération se comprend lorsqu'on sait que Meadow est une vache de compagnie pour les personnes qui l'ont adoptée, pas un animal d'abattoir», a ajouté le professeur. L'opération, d'un coût de plusieurs milliers de dollars, a été payée par la propriétaire.

    Meadow est retournée dans sa ferme d'adoption où elle paît et déambule, dit sa maîtresse qui interdit les visites des curieux pendant la convalescence de la bête.
     
     
    Début de page
     caillou


    14418 Msg  
       Annoncer cette contribution  
          Le 05.11.2009 - 10:38 | Message publié par caillou caillou est offline   > Voir son profil ou son livre d'or
    Il est allergique à sa femme!

    Certaines personnes sont allergiques au pollen, aux acariens, aux poils de chats, etc. Mais un Anglais souffre d’une sensibilité pour le moins inhabituelle. Il est allergique à son épouse… ou presque!




    Darren Young, un Anglais de 45 ans, souffre à tel point, qu’il lui suffit d’effleurer ou d’embrasser sa douce moitié pour que son rythme cardiaque s’accélère dangereusement.

    Jusque là rien de bien méchant, ce n’est qu’une grande preuve d’amour, direz-vous. Mais il en est tout autrement en réalité. Après quelques minutes l’état de santé de M.Young empire. Son corps se met à gonfler et commence à se couvrir de pustules irritants en mettant en danger sa vie.

    En réalité Darren n’est pas allergique à son épouse. Il fait partie d’un nombre très restreint de personnes souffrant d’hypersensibilité au polyéthylène glycol, une substance quasiment omniprésente dans les crèmes et les lotions, y compris celles utilisées par Sue, son épouse.

    Depuis la découverte de son allergie lors d’une opération chirurgicale aux pieds, et pendant laquelle son cœur s’est arrêté de battre deux fois, la vie de cet habitant de Sprotbrough en Angleterre s’est transformée en cauchemar.

    Darren ne peut plus approcher son épouse. Et même si, en essayant de sauver son mariage au dépend de son hygiène personnelle, sa femme a fait des efforts, les problèmes de l’Anglais sortent du cercle familial.

    Il arrive parfois que Monsieur Young soit entièrement recouvert de pustules et se sente étouffer en plein restaurant. Ceci arrive s’il s'assied sur une place précédemment occupée par une cliente ayant utilisé une crème avec le composant chimique dont il est allergique.

    Mais, si ce problème est évidemment gênant pour sa vie de couple, cet Anglais arrive à garder un sens de l’humour bien britannique. «Maintenant, au moment de se coucher, Sue n’a plus besoin de me dire qu’elle a mal au crâne. Elle n’a qu’à me dire qu’elle a mis de la crème», a-t-il raconté au Sun.
     
     
    Début de page
     caillou


    14418 Msg  
       Annoncer cette contribution  
          Le 05.11.2009 - 10:36 | Message publié par caillou caillou est offline   > Voir son profil ou son livre d'or
    Deux femmes livrées à l'opprobre pour vol

    Parce qu'elles avaient volé les cartes-cadeaux d'une petite fille de neuf ans, deux femmes ont été sommées par la justice américaine de s'afficher dans la rue comme des voleuses, pancarte accusatrice à l'appui.




    Pendant quatre heures et demie mardi, Evelyn Border, 56 ans, et sa fille de 35 ans, Tina Griekspoor, se sont tenues à l'extérieur du tribunal du comté de Bedford en Pennsylvanie (nord-est), posant à côté d'une pancarte stipulant en caractères gras: «j'ai volé une enfant de 9 ans pour son anniversaire. Ne volez pas, sinon voilà ce qui pourrait vous arriver».

    Les deux femmes avaient subtilisé dans un grand magasin deux cartes de bons d'achat d'un montant total de 80 dollars réservées pour l'anniversaire d'une petite fille. Elles avaient dépensé l'argent contenu sur la carte dans le magasin, selon le journal Pittsburgh Post Gazette.

    Dans le cadre d'un programme baptisé «Initiative pour le châtiment public» destiné à éviter de surcharger les prisons pour de petits délits, le procureur du comté de Bedford a proposé une punition publique aux deux accusées, à condition qu'elles plaident coupables.

    En échange, les deux femmes devraient bénéficier d'une peine avec sursis, ont indiqué au journal les services du procureur.
     
     
    Début de page
     caillou


    14418 Msg  
       Annoncer cette contribution  
          Le 04.11.2009 - 10:29 | Message publié par caillou caillou est offline   > Voir son profil ou son livre d'or
    Craignant un attentat, il saute de l'avion

    Croyant voir un homme armé dans l'avion, le passager d'un vol de Cyprus Airways a ouvert une des portes de l'appareil en phase de décollage. L'homme a ensuite sauté sur le tarmac avant de s'enfuir.




    Cet homme, un Grec d'origine portugaise âgé d'une trentaine d'années, a ensuite été retrouvé sur le toit d'un hôtel des environs et interpellé, rapporte mardi le quotidien anglophone Cyprus Mail. Selon la même source, après avoir sauté de l'appareil il a abandonné son sac à dos, faisant craindre une action terroriste alors que cet incident coïncidait avec la fin de la visite à Chypre de la présidente indienne, Pratibha Devisingh Patil.

    Le vol à bord duquel se trouvait le jeune homme était à destination d'Athènes et comptait 157 autres passagers. Il a été retardé de deux heures.
    «Il y a eu dans un premier temps la piste d'une possible action terroriste, mais les éléments recueillis ont écarté ce risque», a indiqué à la presse le porte-parole de la police de Larnaca.

    La compagnie porte plainte

    Le prévenu a été présenté lundi à un tribunal de Larnaca, devant lequel il a assuré avoir vu un individu armé en cabine. Il a été maintenu en détention et risque une inculpation pour «acte malveillant» et «entrée dans un espace interdit».
    La police cherche en outre à savoir comment il a pu bondir si facilement en dehors de l'appareil --qui se préparait à décoller-- et s'enfuir, en dépit des mesures de sécurité existantes.
    Le porte-parole de Cyprus Airways, Kyriacos Kyriacou, a pour sa part annoncé des poursuites en dommages et intérêts contre le prévenu, compte tenu du préjudice causé à la compagnie nationale chypriote, qui a notamment dû payer l'hôtel à des passagers en correspondance à Athènes.
     
     
    Début de page
     caillou


    14418 Msg  
       Annoncer cette contribution  
          Le 04.11.2009 - 10:26 | Message publié par caillou caillou est offline   > Voir son profil ou son livre d'or
    Un Indien poursuit Axe parce qu'il n'attire pas les femmes

    Un Indien a décidé de poursuivre en justice le fabricant du fameux déodorant. D’après l’homme, il n’attirerait pas les filles comme prétendu dans les publicités.




    Vaibhay Bedi, 26 ans, utilise des produits de la marque Axe (Lynx en Inde) depuis sept ans. Mais, n’ayant toujours pas réussi à trouver de petite amie depuis tout ce temps, il a décidé de poursuivre en justice l’entreprise de cosmétiques.

    «La société m’a trompé. Les publicités disent que les femmes vont être attirées par les hommes qui utilisent Axe (Lynx).
    Je m’en sers depuis sept ans, mais je n’ai réussi à conclure avec aucune fille», a expliqué l'habitant de New Dehli au quotidien britannique Daily Record.

    Le «futur» Roméo accuse actuellement la société Unilever, propriétaire de la marque Axe et Lynx, de lui avoir causé une dépression et des dommages psychologiques dûs à l’absence d’effet Axe. Il demande 91 000 dollars (94 000 francs) de dommages et intérêts.

    Pour confirmer les thèses du jeune homme, des responsables du tribunal de New Dehli ont accepté de faire analyser des dizaines de gels douche, shampoings, anti-transpirants et gels, par des spécialistes.

    Unilever n’a pas souhaité commenter l’affaire.
     
     
    Début de page
     caillou


    14418 Msg  
       Annoncer cette contribution  
          Le 04.11.2009 - 10:24 | Message publié par caillou caillou est offline   > Voir son profil ou son livre d'or
    Les policiers retrouvent un bébé à deux têtes

    Les agents d’une ville chinoise ont découvert dans un fossé un bébé bicéphale âgé de quelques heures.




    Les policiers de la ville chinoise d’Hanzhuang n’en croient toujours pas leurs yeux. Alors qu’ils patrouillaient en ville un soir de la semaine dernière ils ont fait une découverte incroyable. Abandonné dans un fossé, un bébé de quelques heures pleurait à grosses larmes.

    Mais les agents n’étaient pas au bout de leurs surprises. Gisant dans la boue et les détritus, les policiers n’ont à première vue pas remarqué un détail de taille. L’enfant avait deux têtes!

    «L’enfant est en parfaite santé, sauf pour ses deux têtes. Mais il est encore trop tôt pour parler d’une intervention chirurgicale», a expliqué Carer Yuan Xiarong, l’adulte actuellement en charge de l’enfant, au quotidien Daily Express.

    D’après les médecins qui ont soigné le bébé, une des têtes semble entièrement formée, alors que la seconde est atrophiée, même si elle possède des yeux, une bouche, des oreilles et un nez.

    En attendant une éventuelle opération, les autorités de la ville essayent de mettre la main sur les parents de l’enfant.
     
     
    Début de page
     caillou


    14418 Msg  
       Annoncer cette contribution  
          Le 04.11.2009 - 10:22 | Message publié par caillou caillou est offline   > Voir son profil ou son livre d'or
    Deux ours à lunettes se dénudent au zoo de Leipzig

    Dolores et Bianca, deux ourses à lunettes du zoo de Leipzig (est), ont quasiment perdu toute leur fourrure, un phénomène qui reste inexpliqué.




    Les plantigrades souffriraient d'un problème cutané. Le diagnostic est en cours.

    Les deux femelles, âgées de 15 ans, ne conservent qu'une couronne de poils sur la tête, selon des photographies publiées mardi dans le quotidien Bild.

    Les experts estiment qu'une prédisposition génétique est à l'origine de cette maladie qui serait déclenchée par le stress, écrit le journal. Selon la porte-parole, d'autres plantigrades à lunettes perdent aussi leurs poils dans d'autres zoos. Bild cite des cas aux Etats-Unis et au Brésil.
     
     
    Début de page
     caillou


    14418 Msg  
       Annoncer cette contribution  
          Le 04.11.2009 - 10:19 | Message publié par caillou caillou est offline   > Voir son profil ou son livre d'or
    Strip-teaseuses pas assez chaudes pour les «geeks»

    L’organisateur d’un tournoi en ligne du jeu «Counter Strike» avait invité des strip-teaseuses pour distraire les joueurs. Mais c’était sans compter sur leur assiduité.




    La vie de joueur professionnel n’est visiblement pas de tout repos. Outre les réflexes et l’attention nécessaire pour le bon déroulement du jeu, aucune distraction n’est autorisée.

    Lors du dernier tournoi en ligne du jeu «Counter Strike» organisé à Moscou, les deux meilleures équipes du monde s’affrontaient, soit les Virtus pro et les ForZe, pour les connaisseurs. Ils se sont affrontés dans une lutte sans merci.

    Et l’organisateur avait également mis une difficulté supplémentaire. Il avait engagé des strip-teaseuses professionnelles dans le but de déconcentrer les e-sportifs.

    Mais rien n’y a fait. Malgré la chaleur régnant dans le local, les joueurs ne se sont pas laissé distraire. «Il était impossible d’attirer l’attention de ces hommes hyper-concentrés. Le jeu était serré et les demoiselles transpiraient tant qu'elles pouvaient, mais les yeux des féroces joueurs étaient scotchés sur les écrans», a expliqué le promoteur.
     
     
    Début de page
     caillou


    14418 Msg  
       Annoncer cette contribution  
          Le 04.11.2009 - 10:16 | Message publié par caillou caillou est offline   > Voir son profil ou son livre d'or
    Une conductrice arrêtée 38 fois pour conduite sans permis

    Une Portugaise de 49 ans a été condamnée mardi à un an de prison ferme après avoir été arrêtée 38 fois pour conduite sans permis.




    Dans ses attendus, le tribunal de Coimbra (centre) a souligné que les mesures prises jusqu'ici à l'encontre de l'accusée ne l'avaient pas dissuadé de récidiver.

    Cristina Araujo avait été interpellée pour la dernière fois le 23 septembre, alors qu'elle se rendait à son auto-école, située à 30 km de son domicile et où elle devait passer le lendemain son examen du code de la route, ont rappelé les médias locaux.

    La loi portugaise lui permet de rester en liberté jusqu'à la fin du délai dont elle dispose pour faire appel.
     
     
    Début de page
     caillou


    14418 Msg  
       Annoncer cette contribution  
          Le 04.11.2009 - 10:14 | Message publié par caillou caillou est offline   > Voir son profil ou son livre d'or
    De l’argent versé au fisc dans un bloc de béton

    Un artiste appenzellois a offert à son canton une œuvre où sont coulés ses arriérés d’impôts en pièces de monnaie.




    Tout un chacun paie normalement ses impôts par bulletin de versement. Mais pas l’artiste appenzellois Silvan Köppel. Pour payer son dû à l’administration fiscale, il a coulé dans le béton du socle d’une de ses œuvres 7000 pièces de monnaies, représentant les 8850 fr. exigés par les finances cantonales. Vendredi dernier, il a déposé la sculpture, intitulée «Kohlakotz», devant les bureaux du fisc.

    Poussant la plaisanterie, il a même offert un marteau et un burin aux fonctionnaires pour qu’ils puissent dégager les pièces.

    Mais voilà. Pendant la nuit, des petits malins ont commencé à casser le béton, emportant environ 20% du socle. Une patrouille de police dépêchée sur place a demandé à l’artiste qu’il enlève sa sculpture sur-le-champ.

    «Le socle ressemble à une pomme rongée», se désole Silvan Köppel, qui a déménagé son œuvre à Reute (AR), sa commune de domicile.

    L’administration fiscale de Herisau attend toujours le paiement du sculpteur. Reto Müller, un fonctionnaire cité par le «St. Galler Tagblatt», déclare: «L’œuvre est plaisante. Mais il ne nous serait jamais venu à l’idée de l’attaquer au burin.»
     
     
    Début de page
  • Structure: Arbre
  • Afficher signature
  • Topic contenant 881 messages     |    Topic précédent - Topic suivant
    89 Page(s): Première page  -  Précédente < 70 71 72 73 74 75 76 [77] 78 79 80 81 82 83 84 > Suivante  -  Dernière page