Diaporamapps.com : Poèmes d'amour, textes d'amitié et images de tendresse

Voir plus de gifs ?

Le retour du dauphin de DPPS
Ouvrir la musique dans une fenêtre flottante

Share
MYLOVEISLAND
Tendresse par rubriques:
DIAPORAMAS
VIDEOS
NOUVEAUTES
Tendresse par date d'ajout:
Nouveaux PPS
Nouvelles VIDEOS
News sur FORUMS
FORUMS
Tendresse des membres:
Accueil & Bavardages
Animaux & Nature
Bricolage & Jardinage
Citations & Pensées
Collections & Souvenirs
Dessins & Gifs
Divertissements & Jeux
Ephéméride
Enfants & Famille
Hommages & Pétitions
Images diverses
Paysages & Voyages
Paroles de chansons
Poèmes
Poèmes des membres
Recettes de cuisine
Santé & Bien-être
Sports & Véhicules
Textes divers
Traditions & Légendes
Vidéos & Flash swf
Créations perso
COMPLICES
Humour PPS
Voyage PPS
LIENS
Uploadeurs de PPS
Forumistes actifs
Carte des membres
ENVOYER UN PPS
P'TIT BAR

watsou
Heu dehors oui mais dans la maison ça va ma Mira, je reste bien au frais Clin do'oeil XXLove

mirabelle68
Pas trop chaud ?... XXLove XXLove

watsou
je viens de te répondre Clin do'oeil

jackson67
J'attends une réponse lol

watsou
coucou ma Mira , comme je suis heureuse de te revoir , j'espère que tu vas bien Clin do'oeil XXLove et bonne fin de journée ma puce
VIDEOS
Voir toute les vidéos de tendresse
FANS sur FB
NOUVEAU: Vous l'avez suggeré par E-Mail...
Partagez votre petite île avec vos amis !

STATISTIQUES

Une question, une critique, une suggestion ?
Contactez le webmaster

Model-FX Hosted - CGU

Youpi, c'est déjà la rentrée pour les vidéos !    |    Vous êtes de plus en plus nombreux et de tous les pays à visiter MyLoveIsland    |    Un grand merci pour vos e-mails d'encouragements !
Exemples de topic à découvrir:  
Petits oiseaux de nos jardinsNos amis les dauphinsPetits chatsPapillonnons...Poèmes AcrostichesPoèmes sur le rêveEt si on parlait d'amourPoèmes des membresJour de votre naissanceDire "je t'aime" en carte ancienneDessins et gifsCitations et penséesLe langage des fleursLes enfants à l'honneur  (Index des forums)

Mémoriser   >>>S'inscrire sur les forums<<<

Les forums » Sports & Véhicules » Les montgolfières
humour identification
  Se souvenir de moi

• Structure: Arbre
  • Afficher signature
  • Topic contenant 17 messages     |    Topic précédent - Topic suivant
    2 Page(s): [1] 2 > Suivante  -  Dernière page
    Auteur(s)
                  Message(s)
     badboy

536 Msg  
    Les montgolfières    Annoncer cette contribution  
          Le 08.03.2007 - 18:54 | Message publié par badboy badboy est offline   > Voir son profil ou son livre d'or
    Avant de se prendre pour un oiseau , et d'essayer de toucher les nuages à bord de ces gros ballons , un petit historique s'impose

Joseph Montgolfier, né en 1740, avait une véritable passion pour les nouvelles machines très à la mode à l'époque. Avec son frère cadet, Etienne, ils avaient souvent rêvé au vol humain. Ils avaient même déjà imaginé de capturer les nuages dans une espèce d'enveloppe et d'y suspendre un panier. Cependant ils ne savaient pas comment réaliser cette idée.
    Ainsi, quand Joseph parvint à gonfler sa chemise en la tenant par le col au dessus du feu dans sa cheminée, il se dit immédiatement qu'il venait d'avoir une idée de génie. Il fit part de sa découverte à Etienne et tous deux commencèrent à imaginer la forme qu'il pouvait utiliser pour construire un ballon pour leurs premières expériences.
    Pour commencer, après quelques essais "en chambre", ils fabriquèrent un globe d'un mètre cube, en soie. Ils le chauffèrent au-dessus d'un feu, et ce globe décolla d'une trentaine de mètres. Ces évènements eurent lieu en novembre 1782. On peut les considérer comme la naissance de l'aérostation.

Le 14 décembre 1782, un globe de 3 m3 chauffé à la paille mouillée mélangée à de la laine et du papier s'élève au-dessus de l'usine de Vidalon à Annonay.
    Le 25 avril, un globe de 800 m3 s'élève à 400 m d'altitude.

Début de page
     badboy

536 Msg  
       Annoncer cette contribution  
          Le 08.03.2007 - 18:57 | Message publié par badboy badboy est offline   > Voir son profil ou son livre d'or
    laissons la place aux images

Début de page
     manon

16507 Msg  
          Le 08.03.2007 - 19:01 | Message publié par manon manon est offline   > Voir son profil ou son livre d'or
    voilà de magnifiques ballons qui prennent leur envol gentilbadboy !!!! clin d oeil on va découvrir de vraies beautés !

Début de page
     cesarine

10772 Msg  
          Le 08.03.2007 - 21:41 | Message publié par cesarine cesarine est offline   > Voir son profil ou son livre d'or
    Merci pour cette petite explication d'entrée de topic Badboy et ces ballons sont bien jolis. En espérant en avoir encore plein. Bonne soirée, merci smack

Début de page
     badboy

536 Msg  
          Le 10.03.2007 - 18:08 | Message publié par badboy badboy est offline   > Voir son profil ou son livre d'or
    on prend un peu d'altitude clin d oeil Sourire

Début de page
     cesarine

10772 Msg  
          Le 10.03.2007 - 20:55 | Message publié par cesarine cesarine est offline   > Voir son profil ou son livre d'or
    Très belle suite de montgolfières, on retrouve même une chouette sur la première. Et ça monte, ça monte avant de se retrouver au sol. Merci Badboy.
    Sourire smack

Début de page
     Ritchy

985 Msg  
          Le 10.03.2007 - 20:56 | Message publié par Ritchy Ritchy est offline   > Voir son profil ou son livre d'or
    ....toujours impressionnant ces magnifiques ballons....qui montent dans les airs... clin d oeil Sourire Number one Génial

Début de page
     badboy

536 Msg  
          Le 14.03.2007 - 10:16 | Message publié par badboy badboy est offline   > Voir son profil ou son livre d'or

Début de page
     cesarine

10772 Msg  
          Le 14.03.2007 - 10:19 | Message publié par cesarine cesarine est offline   > Voir son profil ou son livre d'or
    Toujours très belles ces montgolfières, très colorées. J'aime beaucoup la première parce qu'on voit une partie du paysage avec . Merci Badboy.
    smack

Début de page
     Ritchy

985 Msg  
          Le 14.03.2007 - 19:36 | Message publié par Ritchy Ritchy est offline   > Voir son profil ou son livre d'or
    ...cela doit être merveilleux la haut dans ces ballons...pouvoir profiter des paysages et de la beauté de la nature... clin d oeil Sourire

Début de page
  • Structure: Arbre
  • Afficher signature
  • Topic contenant 17 messages     |    Topic précédent - Topic suivant
    2 Page(s): [1] 2 > Suivante  -  Dernière page