| Auteur(s) |
|
|
|
|
|
| |
Suite à plusieurs demandes, j'ouvre ce topic pour vos créations photofiltre

|
|
| |
|
|
|
|
| |
|
|
|
|
| |
Bonjour les Ami(e)s,
CxO pour ce nouveau topic. Mais j'irai toujours faire un p'tit tour sur les autres
Je poste donc ici mes p'tites créations. Voici ma première sur ce topic.
En ce vendredi 24 octobre je vous offre à toutes et tous cette rose.
Le rose évoque la Douceur et la Tendresse. La rose rose exprime l'Amitié également.
Amitié, rire, confiance et respect, attention et amour, gentillesse, souvenirs ...l'Amitié c'est tout ça !
Je vous souhaite une excellente journée, remplie de Joie, de Bonheur.
Merci à vous toutes/tous d'exister.
L'Amitié ne juge pas, ne questionne pas, n'impose pas, l'Amitié s'offre simplement.
|
|
| |
|
|
|
|
| |
Bonjour à toutes & tous
tiens CXO je te croyais malade au fond de ton lit tu te rétablis à la vitesse de l'éclair
si j'ai bien compris c'est ici que nous postons nos devoirs . J'ai pas le moral, mon ordi non plus , il pleut depuis une semaine et moi qui croyais que dans le sud de la France il faisait toujours beau !!
Bonne journée

|
|
| |
|
|
|
|
| |
très jolies créations !!!! ...même avé un ordi malade !
|
|
| |
|
|
|
|
| |
merci Manon mais tu sais bien que quand il pleut chez nous ... tout va de travers !! 
|
|
| |
|
|
|
|
| |
Kikou tout le monde!
Je suis contente de voir que cela va mieux CxO, et je te souhaite un rétablissement à 100% très rapidement!
Merci Fanie pour cette belle chanson!
Merci et bravo aussi à toi Schumi et à toi Diablotine, vos montages sont superbes!!!
Et doux kikou à toi ma gentille Manon!
Une merveilleuse à vous et aussi à toutes celles et tous ceux qui passeront par ici... plein de gros bisous !

|
|
| |
|
|
|
|
| |
kikou CxO, j'espère que tu vas mieux et que tu te rétablis bien vite et bonjour à tous et toutes
je suis contente que tu aies trouvé l'idée bonne en tout cas
bon je vais être franche , quand tu crées le tutoriel et que je rends mon devoir, je ne veux pas que l'on s'extasie devant pour faire plaisir , moi si je fais un devoir, j'entends que tu me dises ce qui ne va pas, ce que je peux améliorer.
aussi, sur ce topic, je rendrai le devoir qui relie le tutoriel que tu nous mettras, mais mes autres créations que je ferai je les placerai dans le topic montage photo de faline car je n'oublie certes pas qu'au tout premier départ, c'est elle qui m'a donné l'envie de m'initier à de telles créations et je placerai dans mon topic oeuvre les créations de type plus personnelle
Voilà mon ami, dès que tu nous mets un nouveau tutoriel , je fais le devoir correspondant.
|
|
| |
|
|
|
|
| |
Coucou CxO ! Contente que tu ailles mieux !
Je suis de l'avis de jdb
Tu aurais peut ètre du lui donner un autre nom à ton topic "creations suite aux tutos" pour que les choses soient bien claires ! Quelque chose qui le distingue vraiment du topic "montages photos" de Faline !
Bonne Journée à tout le monde !
|
|
| |
|
|
|
|
| |
Vu que mon titre ne vous plaît pas, c'est bon, je préfère me retirer 
|
|