Diaporamapps.com : Poèmes d'amour, textes d'amitié et images de tendresse

Voir plus de gifs ?

Le retour du dauphin de DPPS
Ouvrir la musique dans une fenêtre flottante

Share
MYLOVEISLAND
Tendresse par rubriques:
Les DIAPORAMAS
Les VIDEOS
Les FORUMS
NOUVEAUTES
Tendresse par date d'ajout:
Nouveaux PPS
Nouvelles VIDEOS
News sur FORUMS
FORUMS
Tendresse des membres:
Accueil & Bavardages
Animaux & Nature
Bricolage & Jardinage
Citations & Pensées
Collections & Souvenirs
Dessins & Gifs
Divertissements & Jeux
Ephéméride
Enfants & Famille
Hommages & Pétitions
Images diverses
Paysages & Voyages
Paroles de chansons
Poèmes
Poèmes des membres
Recettes de cuisine
Santé & Bien-être
Sports & Véhicules
Textes divers
Traditions & Légendes
Vidéos & Flash swf
Créations perso
COMPLICES
Humour PPS
Voyage PPS
LIENS
Uploadeurs de PPS
Forumistes actifs
Carte des membres
ENVOYER UN PPS
P'TIT BAR

watsou
j'me suis pas fait avoir ma mira Grimace , tu as cru le faire mais non hi!hi! , bisous ma puce ainsi qu'à Lynou et zuzenzo XXLove

mirabelle68
Merci à toi Suzenso et bisous à mes choupinettes XXLove XXLove

watsou
Merci zuzenzo à toi aussi ainsi qu'à Mira et Lynou , gros bisous XXLove

suzenso
Bon début de semaine à toutes et à tous ! Tendres pensées !!! XXLove Clin do'oeil

watsou
coucou mes choupinettes, bonne semaine et gros bisous XXLove XXLove
VIDEOS
Voir toute les vidéos de tendresse
FANS sur FB
NOUVEAU: Vous l'avez suggeré par E-Mail...
Partagez votre petite île avec vos amis !

STATISTIQUES

Une question, une critique, une suggestion ?
Contactez le webmaster

Model-FX Hosted - CGU

MP (ré)activé  |  Test 15 jours, même config qu'Humour1.com : Dernière réponse maintenant sur première page du topic et non plus sur la dernière.
Exemples de topic à découvrir:  
Petits oiseaux de nos jardinsNos amis les dauphinsPetits chatsPapillonnons...Poèmes AcrostichesPoèmes sur le rêveEt si on parlait d'amourPoèmes des membresJour de votre naissanceDire "je t'aime" en carte ancienneDessins et gifsCitations et penséesLe langage des fleursLes enfants à l'honneur  (Index des forums)

Mémoriser   >>>S'inscrire sur les forums<<<

Les forums » Vos créations graphiques » Galerie Photofiltreuse
humour identification
  Se souvenir de moi

• Structure: Arbre
  • Afficher signature
  • Topic contenant 2016 messages     |    Topic précédent - Topic suivant
    202 Page(s): Première page  -  Précédente < 137 138 139 140 141 142 143 [144] 145 146 147 148 149 150 151 > Suivante  -  Dernière page
    Auteur(s)
                  Message(s)
     cigale

2311 Msg  
       Annoncer cette contribution  
          Le 25.04.2009 - 09:48 | Message publié par cigale cigale est offline   > Voir son profil ou son livre d'or
    Ma tite matuhau comme je te comprend quand la santé ne va pas rien ne va mais tu es une battante toi aussi te laisse pas aller ma belle prends courage je sais tu va me dire c'est plus facile a dire mais je te le dis quand même je te fais un gros bisous.

Début de page
     jdb

4961 Msg  
          Le 25.04.2009 - 08:53 | Message publié par jdb jdb est offline   > Voir son profil ou son livre d'or
    kikou Tran

je comprends bien ce que tu veux dire et il te faut beaucoup de courage mon amie pour endurer ces traitements mais je sais qu'au fond de toi tu es très forte et que tu ne te laisseras pas décourager très longtemps tu reprendras très vite le dessus j'en suis certaine tu sais
    merci pour ton montage magnifique et ton lien vers françoise hardy et sa si belle chanson
    je te fais un gros bisou
    kikou lynou , alysée

Début de page
     matuhau

904 Msg  
          Le 25.04.2009 - 04:49 | Message publié par matuhau matuhau est offline   > Voir son profil ou son livre d'or
    Désolée de te faire attendre ma chère Jeanne,mais Tran est un peu déprimer ce temps ci(elle en est marre de ses traitements qui dure trop longtemps déjà...Pleure )
    Bonjour Alizée!Je suis contente de te retrouver .Ca fait un bail que tu ne postes plus tes montages pour nous clin d oeil.Comme Lynou a dit:"TU NOUS MANQUES!"Grand coeur REVIENNENT VITE MES AMIES car notre PF est vraiment désert en ce moment!?!
    Merci Cigale et Lynou pour vos gentil motsGrand coeur
    Voilà,Je vous offre un petit montage vite fait avec une de mes chansons préférées de François Hardy ^_^

http://www.youtube.com/watch?v=2uLkVn7wlQ0&feature=related

Bisous et à la prochaine mes ami(e)s

Début de page
     jdb

4961 Msg  
          Le 23.04.2009 - 01:37 | Message publié par jdb jdb est offline   > Voir son profil ou son livre d'or
    kikou les filles je passais voir si tran avait mis d'autre montages ou vous et je vois qu'alizée est venue faire un petit coucou,
    je suis bien contente de te croiser Alysée
    je serai curieuse de voir ton pps pour tran lynou?

Début de page
     lynou

6970 Msg  
          Le 22.04.2009 - 02:36 | Message publié par lynou lynou est offline   > Voir son profil ou son livre d'or
    :coucou Alizee! Ton court passage va un peu nous rassurer,
    on se demandait ce que tu devenais.
    Reviens nous vite, tu nous manques Bize Grand coeur
    Bonne nuit les couche-tard bye bye smack

Début de page
     alizee

210 Msg  
          Le 22.04.2009 - 00:52 | Message publié par alizee alizee est offline   > Voir son profil ou son livre d'or
    Je passe en vitesse et je m'arrète pour te féliciter Tran
    Tes montages sont de plus en plus beaux (j'aime bien celui que tu as posté le 17 avril !) et tes textes toujours parfaits !
    Bravo à toi !
    Coucou jdb Cigale et Lynou
    Bonne soirée
    smack smack

Début de page
     lynou

6970 Msg  
          Le 21.04.2009 - 00:29 | Message publié par lynou lynou est offline   > Voir son profil ou son livre d'or
    Ma Tran, tu es adorable.
    Si je trouve cette chanson de l'Amitié par F Hardy en MP3, je te fais
    un pps. Tu nous créées tant de choses extraordinaires.
    Coucou à jdb, Cigalou smack

Début de page
     cigale

2311 Msg  
          Le 20.04.2009 - 21:52 | Message publié par cigale cigale est offline   > Voir son profil ou son livre d'or
    Grand coeur ma tite tran merveilleux montaces que tu réalises j'aime beaucoup ta fenètre avec la pluie et puis celui de l'ange avec toujours des textes pour donné vie a toutes tes créa ma belle j'èspère que tu vas mieux je te fais de gros bisou j'en profite pour faire un coucou a lynou et jdb.

Début de page
     jdb

4961 Msg  
          Le 20.04.2009 - 21:21 | Message publié par jdb jdb est offline   > Voir son profil ou son livre d'or
    un autre superbe montage à ton actif tran, c'est merveilleux le don que tu as pour trouver de très jolis texte que j'aime lire
    merci à toi
    bonjour à toi lynou et bisou

Début de page
     matuhau

904 Msg  
          Le 20.04.2009 - 21:01 | Message publié par matuhau matuhau est offline   > Voir son profil ou son livre d'or
    Merci Lynou et Jeanne pour vos gentils commentaires Grand coeur .Vous me bien comprenez et je vous adore smack
    Venez écouter avec moi cette chanson de l'Amitié qui chante par François Hardy(une des mes chanteurs préféré).Le texte qui a écrit par Jean-Max Rivière est sublime Number one

http://www.youtube.com/watch?v=bjKLF6Vb6oc&feature=related

Excellente soirée à vous tou(te)s qui passeront par là,avec mon sincère amitié
    Bisous

Début de page
  • Structure: Arbre
  • Afficher signature
  • Topic contenant 2016 messages     |    Topic précédent - Topic suivant
    202 Page(s): Première page  -  Précédente < 137 138 139 140 141 142 143 [144] 145 146 147 148 149 150 151 > Suivante  -  Dernière page