| Auteur(s) |
|
|
|
|
|
| |
Bonjour les Amies,ce topic viendra remplacer " 3D LANDSCAPES " car malheureusement,il existe beaucoup de liens morts dans ce topic et en accord avec Founder,je recommence ce topic et comme pour le topic des loups,je vous demanderai de n'utiliser qu'Imageshacks pour vos uploads afin que celui-ci subsiste et devienne un beau et grand topic.
Merci de votre compréhension,bisous et bonne semaine les Amies.
Définition : Landscape = Paysage.

|
|
| |
|
|
|
|
| |
oui j'ai vu ces liens morts Caillou , moi j'utilise imageshack donc pas de problème
Tes paysages sont magnifiques
bisous et bonne fin de journée

|
|
| |
|
|
|
|
| |
kikou
bon commencement caillou et watsou !!et je crois que ce topic va être une réussite!!
je dois apprendre a utiliser imageshack !!car moi je poste avec casimage !!
et de plus j'adore ce topic et aimerait continuer avec vous !!
!!bonne soirée bisous 
|
|
| |
|
|
|
|
| |
Caro tu sais imageshack n'est pas difficile si tu as besoin de conseils pour l'utiliser , demandes je le ferai avec plaisir
bisous à vous et bon mardi

|
|
| |
|
|
|
|
| |

j'y suis arrivée à poster !!! waouhhhhhhhhh!!!
je peux être maintenant près de vous !!!!! bravo pour vos image !!splendide !!
on continue ensemble mes amis !!bisous
une question vous postez a quelle dimension ??je les trouve petites mes images !!
|
|
| |
|
|
|
|
| |
Bonjour : vos landscapes sont splendides Watsou et Caro et pour la taille,cela n'a pas d'importance Caro tant qu'elles n'exedent pas 1024 X 768.
Bisous et bonne journée les Amies.

|
|
| |
|
|
|
|
| |
superbes tes landscapes Caillou , super ma puce tu as réussi et les tiens sont aussi magnifiques 
bisous

|
|
| |
|
|
|
|
| |
kikou
très belle photos !!ça laisse rêveur !!!bravo caillo et watsou !!bonne fin de soirée bisous

|
|
| |
|
|
|
|
| |
Cebarre a toujours de bien beaux posters et le tien est magnifique ma puce merci
bisous et bonne fin de journée , un coucou Caillou

|
|
| |
|
|
|
|
| |
j adore la première une image magnifique !!bravo watsounette !! bonne soirée et bisous

|
|
| |
|