Diaporamapps.com : Poèmes d'amour, textes d'amitié et images de tendresse

Voir plus de gifs ?


Le retour du dauphin de DPPS
Ouvrir la musique dans une fenêtre flottante

Share
MYLOVEISLAND
Tendresse par rubriques:
Les DIAPORAMAS
Les VIDEOS
Les FORUMS
NOUVEAUTES
Tendresse par date d'ajout:
Nouveaux PPS
Nouvelles VIDEOS
News sur FORUMS
FORUMS
Tendresse des membres:
Accueil & Bavardages
Animaux & Nature
Bricolage & Jardinage
Citations & Pensées
Collections & Souvenirs
Dessins & Gifs
Divertissements & Jeux
Ephéméride
Enfants & Famille
Hommages & Pétitions
Images diverses
Paysages & Voyages
Paroles de chansons
Poèmes
Poèmes des membres
Recettes de cuisine
Santé & Bien-être
Sports & Véhicules
Textes divers
Traditions & Légendes
Vidéos & Flash swf
Créations perso
COMPLICES
Humour PPS
Voyage PPS
LIENS
Uploadeurs de PPS
Forumistes actifs
Carte des membres
ENVOYER UN PPS
P'TIT BAR

suzenso
Bon début de semaine à toutes et à tous !!! XXLove Un kikou tendresse à watsou, Lynou et Mira ! Clin do'oeil XXLove

mirabelle68
Coucou ma Lili, quelle joie de te revoir !.. merci pour tes gentils coms !.nous t'attendons avec grand plaisir !.. XXLove XXLove

suzenso
À lundi ma tendre watsou !!! Bon week-end à toi et aux tiens !!! Un kikou à Lynou et Mira ! Clin do'oeil XXLove XXLove

watsou
Relax à lundi mes choupinettes, Lynou, Mira, zuzenzo demain absente et ce soir aussi XXLove XXLove bisoussssss

watsou
Clin do'oeil le match Lynou 1 , Mira 1 à égalité mes puces Clin do'oeil XXLove et bonne fin de journée
VIDEOS
Voir toute les vidéos de tendresse
FANS sur FB
NOUVEAU: Vous l'avez suggeré par E-Mail...
Partagez votre petite île avec vos amis !


STATISTIQUES



Une question, une critique, une suggestion ?
Contactez le webmaster


Model-FX Hosted - CGU


MP (ré)activé  |  Test 15 jours, même config qu'Humour1.com : Dernière réponse maintenant sur première page du topic et non plus sur la dernière.
Exemples de topic à découvrir:  
Petits oiseaux de nos jardinsNos amis les dauphinsPetits chatsPapillonnons...Poèmes AcrostichesPoèmes sur le rêveEt si on parlait d'amourPoèmes des membresJour de votre naissanceDire "je t'aime" en carte ancienneDessins et gifsCitations et penséesLe langage des fleursLes enfants à l'honneur  (Index des forums)

Mémoriser   >>>S'inscrire sur les forums<<<

              Les forums » Bavardages variés » Les Insolites de la Semaine.
humour identification
  Se souvenir de moi

  • Structure: Arbre
  • Afficher signature
  • Topic contenant 881 messages     |    Topic précédent - Topic suivant
    89 Page(s): Première page  -  Précédente < 49 50 51 52 53 54 55 [56] 57 58 59 60 61 62 63 > Suivante  -  Dernière page
    Auteur(s)
                  Message(s)
     caillou


    14418 Msg  
    04.02.2010    Annoncer cette contribution  
          Le 04.02.2010 - 17:05 | Message publié par caillou caillou est offline   > Voir son profil ou son livre d'or
    Etats-Unis

    Elle naît sans yeux, les médecins n’avaient rien vu venir

    Une petite Américaine est venue au monde sans yeux l’année dernière. Diffusée sur une chaîne américaine, son histoire émeut les Américains.




    «Quand j’ai accouché, les médecins ont immédiatement emmené ma fille sans me laisser la voir. Finalement, après six heures de tests, j’ai pu la regarder et comprendre pourquoi les médecins étaient si préoccupés», a raconté la jeune mère de 15 ans Taylor Garrison, à la chaîne ABC. «Elle avait le regard d’un enfant ordinaire, mais quelque chose
    n’allait pas».

    Diffusée la semaine dernière à la télévision, l’histoire de la petite Brielle Garrison émeut les Américains. Ce nouveau-né venu au monde en octobre dernier à Wellington en Floride souffre d’anophtalmie, une malformation congénitale rare. Elle se caractérise par l’absence de l’un ou des deux globes oculaires.

    Normalement diagnostiquée à l’échographie aux alentours de 18 semaines de grossesse, les médecins n’avaient rien vu venir. «Naitre sans yeux est cruel pour un bébé. Et en plus sa mère n’a que 15 ans, c’est horrible», a témoigné la gorge nouée Lori Garrisson, la grand-mère de la famille.

    Pour éviter que son petit visage ne se déforme, le bébé va devoir subir de nombreuses opérations. Il n’existe pas de traitement pour cette anomalie. La seule chose que peuvent faire les chirurgiens est de mettre deux yeux artificiels à Brielle pour des raisons esthétiques. «Je trouve ça très dur. Cette semaine, nous avons eu un rendez-vous tous les jours à l’hôpital», a expliqué la mère de l’enfant.

    L’anophtalmie touche un nouveau-né sur 10 000 d’après une récente étude réalisée en Grande Bretagne.




    Après 70 ans

    Quand le surpoids augmente l’espérance de vie

    Quelques kilos supplémentaires passé l'âge de 70 ans pourraient permettre de vivre plus longtemps, à condition d'être en bonne santé.

    Selon une étude australienne, le risque de mourir dans les dix années suivantes est réduit de 13% par rapport aux personnes âgées ayant gardé la ligne.




    Sans remettre en cause le fait qu'une surcharge pondérale est mauvaise pour la santé de l'enfant et de l'adulte, un peu de graisse supplémentaire pourrait amortir l'impact du vieillissement, a déclaré le Dr Thomas Yoshikawa, rédacteur en chef du «Journal of The American Geriatrics Society», dans lequel est publié l'étude.

    Les chercheurs australiens ont suivi pendant dix ans plus de 9000 hommes et femmes âgés de 70 à 75 ans au début de l'étude. Les participants faisaient état de leur taille et poids mais aussi d'autres facteurs liés à leur santé et leur mode de vie. Environ 33% des femmes et 44% des hommes étaient en surpoids.

    Plus de 2000 participants sont morts au cours de la décennie. Les femmes non fumeuses et ayant un mode de vie actif avaient le plus de chances d'être toujours en vie au terme de l'étude. Mais ni l'état de santé ni le mode de vie ne peuvent entièrement expliquer pourquoi les personnes en surpoids, hommes ou femmes, vivent plus longtemps que celles dont la corpulence est considérée comme normale ou qui sont obèses.


    Chercheurs surpris

    Il est apparu qu'en termes de taux de survie, le meilleur indice de masse corporelle (IMC) était situé entre 26 et 27. «Nous avons trouvé cela surprenant», a déclaré Leon Flicker, qui a dirigé cette étude.

    «Si une personne âgée de plus de 70 ans ne présente pas de pathologie spécifique associée au surpoids (comme le diabète ou une arthrose sévère) alors il n'est pas nécessaire de lui conseiller de perdre du poids», a estimé le chercheur, qui dirige le Western Australian Centre for Health & Ageing de l'University of Western Australia.

    Certains experts appellent cependant à la prudence avant de changer les recommandations. Jusqu'à présent, les études n'ont jamais directement étudié l'effet d'une prise de poids à un âge avancé.




    Russie

    Un centre de tri de la poste évacué à cause d'un godemiché

    Un centre de tri de la poste russe a dû être évacué jeudi à Orenbourg, dans l'Oural, suite à la découverte d'un paquet suspect.




    «L'alerte a été donnée par téléphone par un agent de sécurité qui a indiqué qu'un colis international vibrait au centre de tri de la poste», précise le communiqué, ajoutant que les forces de l'ordre étaient intervenues en huit minutes et qu'elles avaient évacué le bâtiment.

    «Les agents de la brigade d'intervention spéciale de la police ont examiné l'objet et ont établi que la cause de l'alarme était un vibromasseur en plastique», a expliqué un porte-parole de la police, cité par l'agence RIA Novosti. Selon lui, l'appareil, doté de piles chargées, a dû s'allumer accidentellement lors du transport.




    Etats-Unis

    Elle fait déduire des impôts son changement de sexe

    Une transsexuelle américaine a obtenu le droit de déduire de ses impôts une partie des frais engendrés par son opération de changement de sexe, a annoncé mercredi l'association qui représentait la plaignante.




    Celle-ci espère que cette décision fera jurisprudence.

    Rhiannon O'Donnabhain, une transsexuelle de 65 ans, avait porté plainte contre le fisc américain après que celui-ci eut refusé de lui laisser défalquer de sa déclaration 5000 des 25 000 dollars qu'elle avait déboursés pour une intervention chirurgicale qui lui avait permis de devenir une femme en 2001.

    Mme O'Donnabhain, originaire de Boston (Massachusetts, nord-est), s'appuyait sur un point du droit fiscal américain qui permet aux contribuables de déduire certains frais médicaux, comme la chimiothérapie, si leur assurance ne prend pas ces coûts en charge.

    Or, selon les agents du fisc, l'opération de Mme O'Donnabhain n'entrait pas dans cette catégorie, et avait, selon eux, uniquement servi sa «vanité».


    Pathologie sérieuse

    Faux, a répondu mardi le tribunal administratif fédéral en charge des affaires fiscales. «La plaignante souffre de troubles de l'identité sexuelle, or ces troubles constituent une pathologie mentale sérieuse et reconnue» ont expliqué les juges dans leur décision dont l'AFP s'est procuré copie.

    En conséquence, écrivent-ils, les frais chirurgicaux et les traitements hormonaux auxquels Mme O'Donnabhain s'est soumise sont déductibles.

    Le Gay & Lesbian Advocates & Defenders (GLAD), une association de défense des droits des homosexuels et transsexuels, qui représentait Mme O'Donnabhain, a parlé de «victoire» lors d'une téléconférence organisée mercredi.




    Médecine

    Un patient en état végétatif présumé communique par la pensée

    Un homme considéré pendant cinq ans comme étant en état végétatif a réussi à répondre par «oui» et «non» à des médecins, uniquement par la pensée.




    C'est ce que révèle une étude publiée par le «New England Journal of Medicine».

    En 2003, cet homme de 29 ans, dont l'identité n'a pas été dévoilée, avait survécu à un grave accident de la route, explique dans un communiqué l'université de Liège (B), dont des chercheurs ont participé à l'étude publiée par l'hebdomadaire scientifique américain.

    Ne pouvant ni bouger, ni parler, l'homme, qui «vit dans un pays d'Europe de l'Est», a été considéré comme en état végétatif. Son activité cérébrale a toutefois été examinée par une technique de scanner récente, l'»imagerie par résonance magnétique fonctionnelle» (IRMF), par des équipes des universités de Liège et de Cambridge (GB)


    Pensées décodées par IRMF

    Il est alors apparu que lorsqu'on lui posait des questions simples, telles que «Est-ce que votre papa s'appelle Thomas?», les mêmes zones de son cerveau s'activaient que chez des personnes en bonne santé.

    «Nous étions atterrés lorsque nous avons vu les résultats du scanner du patient. Il était capable de répondre correctement à des questions et cela simplement en modulant ses pensées, qui étaient ensuite décodées par l'IRMF», a déclaré Adrian Owen, professeur de neurologie à l'université de Cambridge.

    L'étude portait en tout sur 23 patients diagnostiqués comme en état végétatif. Chez quatre d'entre eux (17%), des «signes de conscience» ont été détectés par cette technique.


    Pas tous conscients

    Des personnes apparemment dans le coma «pourraient être interrogées sur leur douleur», explique la neurologue liégeoise Audrey Vanhaudenhuyse, en soulignant toutefois que «tous les patients en état végétatif ne sont pas conscients».

    La technique de l'IRMF pourrait également «permettre à des patients d'exprimer leurs sentiments et de répondre eux-même à des questions difficiles comme celle de l'euthanasie», a pour sa part déclaré le professeur de l'université de Liège Steven Laureys.

    Cette histoire rappelle celle, révélée il y a deux mois, de Rom Houben, un Belge victime lui aussi d'un accident de voiture que ses médecins avaient considéré à tort comme étant dans le coma pendant 23 ans, avant que l'équipe du professeur Laureys découvre qu'il était conscient de son environnement. Cet homme de 46 ans communique à présent en tapant des mots sur un ordinateur spécialement adapté et envisage d'écrire un livre.




    Western spaghetti

    Le cow-boy qui dégaine en second est condamné

    Le «western-spaghetti» est plus réaliste que celui «made in Hollywood», ont établi des chercheurs britanniques. Selon eux, un cow-boy dégainant en second a un geste plus vif que son adversaire mais reste plus susceptible de mourir dans la poussière.




    L'équipe de la Royal Society de Birmingham est partie du constat que dans la tradition hollywoodienne du type «Le train sifflera trois fois», le méchant empoigne généralement son revolver en premier avant d'être abattu par le héros, en l'occurrence Gary Cooper. Au contraire, dans l'école italienne, dominée par le maître Sergio Leone, le bon atteint généralement son arme en premier, et triomphe du duel.

    Le physicien danois et prix Nobel Niels Bohr avait été le premier à s'interroger sur la validité du «paradoxe du bandit armé» dans la version hollywoodienne.


    Réaction plus rapide

    L'équipe de Birmingham a établi lors de multiples simulations de duels que les individus sont plus rapides quand ils réagissent à un stimulus, que lorsqu'ils initient une action.

    La différence dans l'exécution du même geste - comme dégainer une arme - serait de l'ordre de 21 millièmes de secondes. Le hic est qu'il faut au cerveau quelque 200 millièmes de seconde pour enregistrer le fait que l'adversaire porte la main à son étui à revolver.

    Autrement dit, celui qui dégaine en second «sera celui qui se fait plomber, mais au moins il mourra avec la satisfaction d'avoir dégainé plus vite «, a commenté Andrew Welchman, dont les conclusions ont été publiées dans le journal de la Royal Society.

    Au demeurant, la réaction est en générale moins précise que «l'action planifiée», ce qui accroît les risques de rater sa cible.


    Maladie de Parkison

    Le professeur Welchman espére que ses recherches sur les duels aideront à mieux cerner les processus cérébraux distincts qui commandent l'action et la réaction accélérée, eux mêmes utiles pour une meilleure compréhension des effets de la maladie de Parkinson.

    D'ores et déjà, l'analyse du comportement des patients atteints de ce mal évolutif montre qu'ils éprouvent davantage de difficultés à initier un mouvement, qu'à réagir à un stimulus. Ils attraperont une balle plus aisément qu'ils ne la lanceront.




    Etats-Unis

    Elle vendait des «chatons gothiques»

    Une Américaine de Pennsylvanie est jugée pour cruauté envers les animaux après avoir vendu sur internet des «chatons gothiques», arborant des piercings aux oreilles et au cou.

    Une Américaine vendait sur internet des «chatons gothiques», arborant des piercings aux oreilles et au cou.




    Cette femme de 35 ans, Holly Crawford, toiletteuse pour chien, est accusée d'avoir infligé des souffrances à des chats pour gagner de l'argent. Ses avocats ont assuré qu'elle n'avait pas agi avec l'intention de nuire.

    Son domicile situé à Wilkes-Barre avait fait l'objet d'une descente de police en décembre 2008 après que la SPA locale a reçu des informations selon lesquelles elle vendait des animaux sur internet pour des centaines de dollars.

    Pour sa défense, Holly Crawford a expliqué qu'elle utilisait des aiguilles stérilisées et s'assuraient que les chatons cicatrisaient correctement.




    Nouvelle-Zélande

    Un bodyboard lui sauve la vie

    Une adolescente néo-zélandaise a réussi à se tirer des mâchoires d’un requin en tapant sur la tête de l’animal.




    «J’ai perdu l’équilibre et j’ai mis mon pied par terre. J’ai senti un frottement. Quand j’ai regardé mon frère, il avait l’air terrifié», l’histoire racontée par Lydia Ward fait actuellement le tour du monde. Alors qu’elle se trouvait au large d’Invercargill en Nouvelle-Zélande, cette jeune fille de 14 ans s’est retrouvée face à face avec un requin.

    L’animal, qui mesurait plus d’1,5 mètres de long d’après des témoins, lui a profondément mordu la hanche à travers sa combinaison. Mais l’adolescente ne s’est pas laissée emporter par la peur. Ella a violemment frappé l’animal avec sa planche de bodyboard. «J’avais lu dans un magazine qu’il fallait taper très fort sur le nez», a-t-elle expliqué au Daily Mail. «Je ne l’ai pas vraiment senti me mordre. J’avais peur et j’ai frappé aussi fort que je pouvais».

    Hospitalisée pour se faire soigner les plaies, la jeune fille se porte bien.



     
     
    Début de page
     caillou


    14418 Msg  
    03.02.2010    Annoncer cette contribution  
          Le 03.02.2010 - 16:56 | Message publié par caillou caillou est offline   > Voir son profil ou son livre d'or
    Job de rêve

    Une île bretonne cherche un agriculteur pour ses terres abandonnées

    La mairie d'Arz en France, minuscule île bretonne située dans le golfe du Morbihan, a publié une petite annonce pour trouver un agriculteur biologique désireux de s'installer sur des terres abandonnées.

    A droite, l'île d'Artz dans le Morbihan en France




    «On a plus d'une trentaine d'hectares disponibles et on recherche un agriculteur de type biologique, plutôt une famille qui voudrait habiter sur l'île», explique le maire Daniel Lorcy, joint par l'AFP.

    «Au début du 20e siècle, il y avait 11 agriculteurs, il n'en reste qu'un aujourd'hui», explique l'élu qui diffuse son annonce via la chambre d'agriculture de Vannes.

    La mairie a répertorié les terres disponibles, une trentaine d'hectares sur l'île d'Arz plus une dizaine sur l'île voisine d'Hur qui appartient au Conservatoire du littoral.

    Les candidats ont jusqu'à la fin mars pour présenter leur projet, la sélection sera faite d'ici fin avril par un comité d'élus assisté d'experts agricoles.

    Arz regroupe un archipel de 9 îles situées à 20 mn de bateau de Vannes. L'île principale (330 ha), la seule habitée en permanence abrite 254 habitants hors saison et accueille plus de 250.000 visiteurs en été.




    Allemagne

    Sauvé de la glace grâce à une webcam

    Perdu de nuit sur une mer de glace, un Allemand a été sauvé par une femme qui, à 500 km de là, observait la scène sur internet, par l'intermédiaire d'une webcam, a-t-on appris mercredi auprès de la police.

    L'oeil acéré d'une internaute a permis de sauver un homme.




    L'homme, âgé d'une quarantaine d'années et dont l'identité n'a pas été donnée, s'était aventuré jeudi sur la Mer du Nord gelée, à Saint Peter-Ording, pour prendre des photos du coucher du soleil, mais s'était perdu à la nuit tombée, selon Kristin Stielow, porte-parole de la police locale. «Il ne pouvait retrouver la côte qui était couverte de neige», a-t-elle indiqué.

    Ses signaux à l'aide d'une lampe de poche ont alerté une habitante de Westerwald, dans le centre-ouest du pays, qui regardait depuis chez elle les images diffusées par une webcam, installée sur la plage de St Peter-Ording.

    Elle a alerté la police qui a repéré l'homme en perdition et, grâce aux phares d'une voiture, lui a indiqué le chemin du retour.

    «Il s'en est tiré sans mal, mais aurait très bien pu mourir de froid ou se blesser sur la glace ou encore se noyer avec le retour de la marée», selon la porte-parole de la police.




    Nouvelle-Zélande

    Une étudiante met sa virginité aux enchères

    Une étudiante néo-zélandaise de 19 ans a mis aux enchères sa virginité et a affirmé mercredi avoir accepté une offre de 32 000 dollars américains, une pratique que ne réprime pas la loi du pays.

    Pour certains, vendre sa virginité tient de la prostitution.




    L'étudiante qui a mis son offre aux enchères sur le site ineed.co.uz en déclarant vouloir utiliser l'argent pour payer ses frais de scolarité, a reçu plus de 1200 offres.

    «J'ai accepté une offre qui dépasse 45 000 dollars (néo-zélandais), cela dépasse largement mes attentes», a déclaré la jeune femme sur sa page internet.

    «Merci aux plus de 30 000 personnes qui ont lu mon offre et aux plus de 1200 qui y ont répondu», a-t-elle ajouté.

    Se présentant sous le pseudonyme de «unigirl», la jeune femme s'est décrite comme étant attractive, en bonne santé et a assuré n'avoir jamais eu de relations sexuelles.


    Levée de boucliers

    Son annonce sur internet a soulevé de nombreuses réactions en Nouvelle Zélande, un pays qui possède l'une des législations les plus libérales au monde en matière de prostitution.

    La jeune femme n'a pas souhaité répondre aux sollicitations des médias, mais le propriétaire du site internet qui a hébergé l'enchère, Ross McKenzie, a confirmé la transaction, selon le journal Waikato Times. «Tant que cela n'est pas illégal ou offensant, nous continuerons à diffuser l'offre», a indiqué M. McKenzie.

    Il est «horriblement triste» que cette femme ait à se vendre pour payer ses études, a estimé de son côté Bruce Pilbrow, de l'organisation Parents, cité par le journal New Zealand Herald.
    Selon Blair Bishop, sexologue, il s'agit «seulement d'une nouvelle forme de travail sexuel».

    Catherine Healy, du Collectif des prostituées de Nouvelle-Zélande, a appelé la jeune étudiante à contacter son organisation pour recevoir des «informations pratiques» sur les réalités du travail sexuel.




    Art

    13,6 millions de francs pour un Picasso

    Une oeuvre maîtresse de Picasso, jamais plus présentée en public depuis près de 40 ans, a été adjugée pour 8,1 millions de livres (13,6 millions de francs) lors d'une vente aux enchères organisée mardi soir à Londres chez Christie's.

    «Tête de Femme» a été peint en 1963 par Picasso.




    La société de vente n'a pas révélé l'identité du nouveau propriétaire.

    «Tête de Femme», un portrait de Jacqueline, la seconde épouse de l'artiste espagnol, a atteint une somme deux fois supérieure aux estimations. Ce tableau peint en 1963 n'avait plus été vu depuis 1967 et était resté dans la même collection depuis 1981.




    Etats-Unis

    Un camion s'encastre dans une maison à cause d'un piment

    Une maison du Massachusetts va devoir être démolie pour en extraire un camion qui s'y était encastré: le chauffeur a expliqué s'être évanoui à cause d'un piment avalé de travers.




    Le chauffeur gastronome affirme s'être étouffé avec un piment qu'il était en train de manger quand il a heurté une bosse sur la route. Le camion est alors sorti de la route et a foncé contre une maison, à Lowell, à une trentaine de km au nord-ouest de Boston.

    Le conducteur a été hospitalisé pour des blessures légères. En revanche, les ingénieurs et les inspecteurs du bâtiment de la ville ont conclu qu'il fallait détruire complètement la maison pour en dégager le camion...
     
     
    Début de page
     caillou


    14418 Msg  
    02.02.2010    Annoncer cette contribution  
          Le 02.02.2010 - 17:22 | Message publié par caillou caillou est offline   > Voir son profil ou son livre d'or
    Record du monde

    Il joue du piano pendant 103 heures

    En donnant un concert d’une durée de 103 heures et 8 secondes, le pianiste polonais Romuald Koperski a établi un nouveau record du monde.




    «Le plus dur est de ne pas pouvoir dormir suffisamment», a expliqué lundi le Polonais à l’agence de presse PAP. Le virtuose a établi le nouveau record d’heures passées à jouer du piano. Son épreuve a commencé à Gdansk, Pologne, le 27 janvier à 10 heures du matin, pour se terminer dimanche à 17h, soit 103 heures et 8 secondes plus tard. Cet exploit a permis au musicien de battre le record du Hongrois Charles Brunner. Ce dernier avait joué du piano pendant 101 heures et 7 minutes sans jamais s’arrêter.

    Mais la performance n’a pas été de tout repos pour le pianiste polonais. Pour réaliser son exploit, il n’a eu droit qu’à une pause de cinq minutes par heure jouée. Il consacrait ce temps à se reposer plutôt qu’à manger, a précisé PAP.

    Pour obtenir une reconnaissance officielle au terme de son récital, Romuald Koperski a envoyé les preuves de son exploit au Guinness World Record, à Londres. Mais l’homme n’en est pas à son coup d’essai. Il indiquait sur son site internet avoir réalisé en 2004 le plus long concert de piano en 54 heures et une minute.







    Concours

    Qui a les plus belles fesses du monde ?

    La marque de vêtements «American Apparel» vient de trouver un bon moyen de faire du buzz. Elle a lancé un concours de fesses en ligne pour trouver sa future ambassadrice de charme.

    Les fesses d'Amandine seront-elles les plus belles du monde?




    Baptisé «Best Bottom Contest» (concours du meilleur fessier), le principe de la compétition est simple. Les candidates majeures voulant participer ont jusqu’au 21 février prochain pour poster sur le site d’«American Apparel» une photo de leur arrière-train vêtu d’un sous-vêtement de la marque californienne.

    Publiées sur le site de la société, les images sont ensuite commentées et notées sur une échelle de 1 à 5 par les internautes. Ces derniers peuvent également faire circuler leurs clichés préférés par le biais de Facebook ou Twitter. Mais ils ne pourront pas choisir la plus belle lune, puisque le choix final sera réalisé par un jury composé d’employés de la société.

    La grande gagnante ne partira pas les mains vides. Elle recevra un billet d’avion à destination de Los Angeles pour un shooting photo. Les dix plus belles fesses de la planète auront elles droit à des produits de la marque pour une valeur de 300 francs.




    Etats-Unis

    Phil la marmotte annonce un long hiver

    C'est officiel: l'hiver durera encore six semaines aux Etats-Unis, a annoncé mardi... la marmotte Phil, de Punxsutawney, un village de Pennsylvanie (est), dont les prévisions météorologiques pointues s'appuient sur l'analyse de sa propre ombre.




    Comme chaque année depuis la fin du XIXe siècle, les membres du Club de la Marmotte, portant frac et haut-de-forme, se sont réunis le 2 février à l'aube pour sortir l'animal de son terrier et prendre connaissance de son dernier bulletin prévisionnel.

    La méthode est simple et considérablement moins coûteuse que les satellites d'observation météorologiques. Si Phil voit son ombre, l'hiver durera encore six semaines. Dans le cas contraire , le printemps arrivera plus rapidement.

    Le rituel attire chaque année des milliers de touristes. La tradition d'observation du comportement du rongeur remonte aux immigrants allemands, et les fermiers en tenaient compte pour déterminer la date des semailles.

    L'événement a même donné son titre à un film, Groundhog Day (1993), où Bill Murray joue le rôle d'un journaliste en reportage sur les lieux.

    Ce genre de cérémonie a lieu dans plusieurs villages du nord des Etats-Unis et du Canada, mais Punxsutawney assure que «tous les autres sont des imposteurs, seules les prédictions de Phil sont exactes depuis plus de 120 ans».

    La légende veut que la longévité de Phil soit due à un élixir magique qui lui octroie chaque fois sept années de vie supplémentaires.


    L'hiver durera encore six semaines aux Etats-Unis, a annoncé Phil la marmotte.




    Les prédictions de Phil seraient exactes depuis plus de 120 ans.




    Le rituel attire chaque année des milliers de touristes.
























    Chine

    Une fillette devient mère à 9 ans

    Une petite chinoise de 9 ans a mis au monde, dans le nord de la Chine, un garçon pesant 2,75 Kg.




    Le 27 janvier dernier, dans le nord de la Chine, une fillette a mis au monde un petit garçon, par césarienne, selon une information du City Evening News. La mère et l’enfant se portent bien.

    Les parents de la jeune fille ont déjà contacté un avocat. En Chine, le fait d’avoir des relations sexuelles avec un mineur de moins de 14 ans équivaut à un viol, un crime très sévèrement puni. Le père, dont l’identité n’est pour l’instant pas connue, sera donc poursuivi par la justice.

    Selon une gynécologue, donner naissance à l’âge de 9 ans est extrêmement rare. Cependant, en mai 1939 au Pérou, une gamine de 5 ans avait mis au monde un enfant.




    Indonésie

    Sa cigarette explose: il perd six dents

    Un fabricant indonésien de cigarettes a présenté ses excuses et accepté de payer les frais médicaux d'un homme ayant perdu six dents lorsque la cigarette qu'il fumait a mystérieusement explosé, a affirmé mardi la victime.

    Un fumeur a perdu six dents après l'explosion de sa cigarette.




    Andi Susanto, un garde de sécurité de 31 ans, circulait à moto près de Jakarta lorsqu'il a allumé une cigarette de marque Clas Mild. Cette dernière a soudainement explosé pour une raison indéterminée, le blessant à la bouche et endommageant son casque, a-t-il dit.

    Hospitalisée après reçu des points de suture et s'être fait extraire les dents touchées, la victime a indiqué mardi que «le fabricant avait accepté de payer tous les frais médicaux» et qu'il ne déposerait pas plainte.

    Une enquête a été ouverte par la police, qui a fait examiner la composition de la cigarette.
    Andi Susanto a décidé d'arrêter de fumer.

    L'Indonésie, où plus de 60% des hommes fument, est l'un des marchés les plus rentables pour les fabricants de tabac.




    Saint-Gall

    Une grenouille trouvée dans la salade

    Une Saint-Galloise a trouvé une grenouille vivante de trois centimètres dans une salade qu'elle avait achetée dans une grande surface.




    Un spécialiste a déterminé que l'animal est d'origine française et qu'il ne peut pas venir de la région saint-galloise.

    Après avoir découvert le batracien, la femme a appelé la police qui a confié l'animal à un expert du musée d'histoire naturelle. La «passagère clandestine» venue de France a été placée en quarantaine. Elle rejoindra ensuite d'autres grenouilles dans le terrarium de l'école cantonale de St-Gall.




    Grande-Bretagne

    Des aliens à la place des profs

    Trois quarts des Britanniques de 5 à 16 ans croient aux extraterrestres. Un élève sur trois est même convaincu qu’un de ses profs est lui-même un alien, selon un sondage effectué outre-Manche par la 20th Century Fox.

    Les martiens seraient pacifiques pour 72% des jeunes Britanniques.




    Sur 1000 jeunes, 72% affirment que ces créatures sont pacifiques.

    Ces résultats ne sont pas étonnants pour la psychologue Laverne Antrobus: «Les enfants fantasment beaucoup. Ils aiment s’évader dans un monde qu’ils construisent, où ils peuvent tout s’imaginer.»

    Par ailleurs, plus de 90% des adolescents de 16 ans sont incapables de citer le nom des neuf planètes du système solaire (Mercure, Vénus, Terre, Mars, Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune et Pluton).
     
     
    Début de page
     caillou


    14418 Msg  
    01.02.2010    Annoncer cette contribution  
          Le 01.02.2010 - 21:09 | Message publié par caillou caillou est offline   > Voir son profil ou son livre d'or
    Etats-Unis

    Un petit avion atterrit sur une autoroute

    Un avion monomoteur fournissant des informations sur le trafic routier a dû atterrir en urgence lundi sur une autoroute du New Jersey, provoquant un gros embouteillage mais pas de blessés.




    D'après un porte-parole de l'autorité de l'autoroute du New Jersey Turnpike, Joe Orlando a précisé que l'appareil, avec deux personnes à bord, s'était posé sur des voies au niveau de Cherry Hill, à environ huit kilomètres à l'est de Philadelphie peu avant 7h du matin.

    D'après une porte-parole du réseau Metro Networks, Christine Miller, l'appareil avait été affrété par Metro Networks pour fournir des informations sur la circulation pour des télévisions et radios de Philadelphie.







    PK7OB5p6fIs

    Drôle de poudreuse

    Les traces dans la neige allant de la voiture accidentée au pont enjambant l'autoroute I40 dans le Nouveau-Mexique paraissaient un peu étranges aux yeux des policiers, et pour cause.

    110 kilos de marijuana ont été découverts.




    Les officiers de police dépêchés samedi à près de Tucumcari ont découvert la berline d'Henry Lowe encastrée dans un amas de neige. Il a prétendu avoir perdu le contrôle de son véhicule, mais les traces leur ont parues suspectes, allant du coffre de la voiture au pont.

    Ils ont alors remarqué en partie cachés sous le pont des paquets entourés de plastique, contenant près de 110 kilos de marijuana pour un montant estimé à plus de 642 000 dollars. Lowe a été interpellé après avoir été soigné pour une blessure à la tête.




    Etats-Unis

    Une Ferrari tombe du haut d’un camion

    Après avoir traversé l’Atlantique pour se rendre de Maranello à Boston, une Ferrari F430 s’est écrasée au beau milieu du parking du concessionnaire local.




    Un modèle du cheval cabré s’est retrouvé vendredi dernier en bien mauvaise posture.

    Au moment de retrouver sa liberté et dire adieu à son camion de transport dans le parking du concessionnaire Ferrari Ernie Boch’s de Boston, un dysfonctionnement est venu gâcher ce moment émouvant. L'avant de la Ferrari F430 se trouvait encore sur le camion, alors que l'arrière touchait le sol.

    Résultat? Le futur propriétaire de la supercar n’aura même pas pu goûter aux joies du bolide. Ce dernier étant complètement voilé, le vendeur de voitures n’a eu d’autre choix que de l’envoyer à la démolition.




    Russie

    Les perroquets ne passent pas la douane

    Une Russe, qui s'efforçait d'introduire illégalement dans son pays 50 perroquets dissimulés sous ses vêtements, a été trahie au moment du passage de la douane par les oiseaux qui jasaient, ont annoncé les services de douane lundi dans un communiqué.




    Les perroquets, qui étaient dissimulés sous ses vêtements dans des poches spécialement aménagées, se sont manifestés au moment même où la femme, qui arrivait de Chine, passait le contrôle à la frontière entre les deux pays, précisé la direction des douanes de la région russe d'Extrême-Orient.

    «Ils se sont réveillés à ce moment, et ont commencé à discuter activement entre eux. Il était tout simplement impossible pour l'inspecteur de la douane et pour les touristes de ne pas entendre les perroquets», relève le communiqué.

    Le coût des oiseaux a été estimé à 10 000 roubles (235 euros), indiquent les douanes. Une procédure judiciaire pour recel de marchandises a été engagée à l'encontre de la femme.




    Australie

    Un pêcheur se dispute un requin avec un crocodile

    Des Australiens n'avaient pas l'intention de laisser quoi que ce soit se mettre entre eux et le requin qu'ils venaient de pêcher. Pas même un crocodile...




    Le groupe d'amis a récemment ramené un petit requin sur une plage du nord de l'Australie. Mais alors qu'ils le traînaient, un crocodile de deux mètres de long est sorti de l'eau, s'est précipité sur la plage en direction du requin et a ouvert les mâchoires.

    Imperturbables, les pêcheurs ont frappé l'animal avec la perche qui leur avait servi à attraper le requin. Le crocodile a dû battre en retraite... L'incident a été filmé et diffusé sur le site Internet YouTube, ce qui lui a permis d'attirer l'attention des médias australiens.

    «Il était vraiment déterminé», a raconté l'un des pêcheurs, Bob Callan, à la chaîne de télévision Nine Network, décrivant l'arrivée rapide du crocodile. «Il allait directement sur le requin et puis, bang, il a pris un coup sur la tête et est reparti». Il a précisé que ses amis et lui pêchaient chaque année et que le requin avait été relâché, comme pour chacune de leur prise.



     
     
    Début de page
     caillou


    14418 Msg  
    31.12010    Annoncer cette contribution  
          Le 31.01.2010 - 17:08 | Message publié par caillou caillou est offline   > Voir son profil ou son livre d'or
    Grande-Bretagne

    Emprisonné, il menace ses ennemis via Facebook

    Un gangster britannique qui purge une peine de 35 ans de prison continuait à menacer ses ennemis en envoyant des messages via le site Facebook.

    Colin Gunn continuait à menacer ses ennemis en envoyant des messages via le site Facebook.




    Colin Gunn, un criminel de Nottingham, condamné pour complicité de meurtre, affirme avoir été autorisé à utiliser le site Facebook depuis sa prison de haute sécurité de Long Lartin (centre de l'Angleterre). Sa page Facebook n'a été fermée que vendredi, rapporte le Sunday Times dimanche.

    «Je serai un jour à la maison et j'ai hâte de regarder certaines personnes dans les yeux et de constater leur peur de me voir là», a-t-il écrit dans un message cité par l'hebdomadaire britannique. «C'est bien d'avoir un moyen de vous faire savoir comment je vais, certains d'entre vous se feront engueuler, certains d'entre vous m'ont complètement laissé tomber et seront nommés et humiliés», menace-t-il dans un autre message.

    Un porte-parole du ministère de la Justice a indiqué que les détenus ne devaient pas avoir accès à internet «sauf dans des buts éducatif et que dans ce cas l'accès doit être surveillé par le personnel». Mais la presse britannique a rappelé que Jade Braithwaite, condamnée à la prison pour le meurtre de Ben Kinsella, 16 ans, avait elle aussi envoyé des messages provocateurs à la famille de sa victime via Facebook.

    Le ministre de la Justice Jack Straw a précisé avoir «demandé à Facebook que ces profils soient fermés». «Nous n'hésiterons pas à signaler à la police la publication de tout matériel qui viole la loi», a-t-il ajouté.




    Arabie saoudite

    Un couple réuni après avoir été séparé de force

    Un Saoudien a été réuni avec sa femme après un divorce prononcé voici plus de quatre ans contre leur avis par la justice. Le couple avait été séparé en raison de ses origines sociales différentes.




    Le Conseil suprême de justice de Ryad a accepté une requête de Mansour al-Timani et de sa femme Fatima contre une décision de la justice datant de juin 2005, annulant leur mariage, a indiqué le quotidien Arab News.

    «Le divorce a été déclaré nul et le couple peut maintenant être réuni sans nécessiter de nouvelle cérémonie de mariage», a déclaré au quotidien le représentant légal du couple, Ahmad al-Soudaïri.

    Les demi-frères de l'épouse avaient obtenu le divorce en ralliant à leur avis la justice auprès de laquelle ils avaient plaidé que le mari avait menti à leur père sur son origine avant le mariage contracté en 2002.


    Emprisonnés

    Le mari n'avait pas de filiation tribale connue et était considéré comme inférieur par rapport à sa femme, qui appartient à une tribu bien établie.

    Le couple, ne sachant rien de son divorce, a été arrêté en 2006 et accusé de vivre ensemble en dehors des liens du mariage. Le mari a été libéré sous caution mais la femme a préféré rester en prison avec ses deux enfants.

    En novembre 2006, elle avait déclaré à «Arab News» qu'elle resterait en prison tant qu'elle ne serait pas réunie avec son mari.

    La pratique sociale en Arabie saoudite fait que les proches objectent à de nombreux mariages en raison des origines tribales différentes, certaines tribus étant considérées comme supérieures en noblesse à d'autres.




    Correspondance amoureuse

    Jacques Mesrine n'a pas fait recette

    La vente aux enchères de la «correspondance amoureuse» du gangster Jacques Mesrine (1936-1979) a attiré une foule de curieux samedi à Drouot-Richelieu mais n'a pas fait recette, les 180 lettres n'ayant pas atteint le prix de réserve fixé par les vendeurs.

    Jacques Mesrine, considéré comme l'ennemi public n°1, était aussi un romantique.




    Le lot, qui était mis en vente entre 60.000 et 80.000 euros, appartient à l'une de ses maîtresses rencontrée lors d'une cavale au Canada, Jocelyne Deraiche, que Mesrine surnommait Joyce, aujourd'hui «malade et désargentée» selon «Le Parisien».

    «Vendre des choses sentimentales, ce n'est pas très moral. Mais si mon père était encore vivant, il dirait à Joyce: "Vas-y, si cela peut te permettre de t'en sortir aujourd'hui, profites-en"», a confié à la presse lors de cette vente Bruno Mesrine, fils du gangster et d'une autre femme.

    «L'ensemble des lettres n'a pas été vendu. Nous avons eu des enchères jusqu'à 48.000 euros mais le prix de réserve de 50.000 euros n'a pas été atteint», a regretté le commissaire-priseur, Dominique Ribeyre. Le montant des lots vendus n'a pas atteint les 15.000 euros, a-t-il ajouté, «déçu».

    Beaucoup d'intérêt, peu d'achats

    «Mesrine fait recette sur le plan médiatique, mais les acheteurs ne se sont pas bousculés, malgré la foule présente dans la salle», a-t-il relevé.

    Le lot ayant atteint le prix le plus élevé est une chevalière en or gravée aux initiales du gangster, adjugée 12.392 euros.

    «Jacques Mesrine représente toute ma jeunesse. C'était un homme droit, juste, même dans ses affaires», avoue Pierre Beaugrand, qui dit avoir fait «de la prison» et a acheté samedi un livre et plusieurs photos pour 1500 euros.

    Une liaison d'un an et demi

    La liaison de Mesrine et Jocelyne Deraiche, une Canadienne d'une vingtaine d'années, a duré un an et leur correspondance cinq. Ils se sont écrit de juin 1973, alors qu'il était incarcéré à la prison de la Santé, au 1er mai 1978, une semaine avant son évasion.

    «Mon père était quelqu'un de très tendre, très attentionné, amoureux de la vie. Contrairement au titre de son livre («L'instinct de mort», ndlr), il avait un instinct de vie», a estimé Bruno Mesrine entre deux signatures d'autographes.


    Vente historique

    La maison Drouot avait présenté cette vente comme «historique», au même titre que des documents liés à Al Capone, Bonnie & Clyde ou John Dillinger, vendus aux enchères aux Etats-Unis.

    Outre son amour pour Joyce, Jacques Mesrine livre dans ces lettres des éléments de son époque: «A 21 ans, j'étais à la guerre (d'Algérie, ndlr) et en dehors d'apprendre à tuer mes semblables je n'ai rien appris d'intéressant», écrit-il le 8 mars 1974.

    Connu pour ses évasions et ses nombreux hold-up en France et au Canada, l'ancien «ennemi public n°1» est mort dans un piège tendu par la police, le 2 novembre 1979, porte de Clignancourt à Paris.
     
     
    Début de page
     caillou


    14418 Msg  
    30.1.2010    Annoncer cette contribution  
          Le 30.01.2010 - 15:43 | Message publié par caillou caillou est offline   > Voir son profil ou son livre d'or
    Etats-Unis

    Il écrase une femme en matant du porno au volant

    Un camionneur américain qui roulait tout en visionnant sur son ordinateur portable un film réservé aux adultes a renversé et tué une conductrice en panne. Arrêté, il est accusé d’homicide par négligence.




    Une route de la ville de Buffalo, dans l’Etat de New York, a été le théâtre d’un accident mortel dont la dynamique des faits est incroyable.

    Thomas Wallace, un routier de 45 ans, circulait le mois dernier au volant de son poids-lourd, tout en regardant un film pour adultes. Visiblement distrait par la vidéo, il ne s’est pas rendu compte qu’une femme était en panne au bord de la route. Il l’a alors renversée, la tuant sur le coup.

    Agée de 33 ans, la victime est une mère de deux enfants. Elle venait à peine d’appeler la police pour l’avertir qu’elle avait percuté un cerf. Mais, rapidement arrivés sur les lieux, les policiers n’ont pas réussi à la sauver.

    Le chauffeur, originaire de l’Ohio, s’est lui fait arrêté cette semaine. Il est accusé d’homicide par négligence.




    France

    Mais qui se déchausse devant Nicolas Sarkozy?

    Qui est cette secrétaire d'Etat qui se déchausse devant Nicolas Sarkozy?




    La secrétaire d'Etat en question se nomme Hillary Clinton. Accueillie vendredi après-midi par le président français, Hillary Clinton à perdu son soulier sur les marches de l'Elysee. Mais il en faut plus pour déstabiliser l'Américaine. Dans un grand éclat de rire elle s'est appuyée sur son hôte, le temps de rattraper sa chaussure.

    D'une galanterie toute française, le président l'a aidée dans son numéro d'équilibriste.

    A Paris, Hillary Clinton a prononcé un discours sur la sécurité européenne.

    «Il était naturel de faire ce discours à Paris, un an après le plein retour de la France dans l'Otan», expliquait-elle auparavant, en référence à la réintégration par Paris, en 2009, du commandement militaire de l'Alliance.

    La chef de la diplomatie américaine devait aborder à Paris la défense antimissile et les recentes propositions russes pour la sécurité européenne, ainsi que «les nouveaux enjeux de sécurité de la relation transatlantique».

    «Nous définissons de plus en plus comme des questions de sécurité des sujets que l'Otan n'avait pas prévus à l'origine», a-t-elle expliqué, en citant la sécurité de l'internet et le rôle des armées dans les catastrophes naturelles, comme récemment en Haïti.


    Dossier iranien sur la table

    Avec Nicolas Sarkozy, elle a discuté en particulier du dossier nucléaire iranien, alors que Washington tente d'accentuer la pression sur Téhéran.

    «Les Français sont très convaincus» par cette ligne de fermeté, a dit Mme Clinton. «Et comme ils vont présider le Conseil de sécurité en février, ils joueront un rôle essentiel dans tout ce qui va se passer à l'Onu», a-t-elle souligné.

    Mme Clinton devait également s'entretenir avec son homologue Bernard Kouchner et avec Jean-David Levitte, le conseiller diplomatique de l'Elysée avant de regagner Washington dans la soirée.


    Qui est cette secrétaire d'Etat qui se déchausse devant Nicolas Sarkozy?




    La secrétaire d'Etat en question se nomme Hillary Clinton.







    Accueillie vendredi après-midi par le président français, Hillary Clinton à perdu son soulier sur les marches de l'Elysee.




    Mais il en faut plus pour déstabiliser l'Américaine.




    Dans un grand éclat de rire elle s'est appuyée sur son hôte, le temps de rattraper sa chaussure.








     
     
    Début de page
     caillou


    14418 Msg  
    29.1.2010    Annoncer cette contribution  
          Le 29.01.2010 - 15:40 | Message publié par caillou caillou est offline   > Voir son profil ou son livre d'or
    Turquie

    Il découvre qu'il est le père d'un seul de ses jumeaux

    Un Turc qui avait engagé une procédure de divorce a eu l'incroyable surprise d'apprendre par des tests ADN qu'il est le père d'un seul de ses jumeaux.




    La vérité -un phénomène scientifique rare- a éclaté lorsque cet agent de sécurité d'Istanbul, identifié avec les seules initiales AK, a commencé à douter de la fidélité de son épouse, et a fait faire des tests ADN sur ses jumeaux, âgés de trois ans, a annoncé vendredi le quotidien turc Sabah.

    Les tests ont montré avec une certitude de 99,9 pour cent qu'il n'était le père que d'un seul des garçons, explique Sabah, qui ajoute que ces tests ont été confirmés par un autre laboratoire à la demande du tribunal chargé du divorce.

    La mère entretenait une relation avec un homme, avant d'être obligée, par sa famille, de se marier avec AK. Le phénomène de jumeaux avec des pères différents, qui porte le nom scientifique de super-fécondation, est très rare chez les humains, mais plus fréquent chez les animaux, chats ou chiens.

    Il survient lorsque la femme produit deux ovules dans un cycle menstruel, a expliqué à l'AFP le professeur Rusen Aytac, chef du département de gynécologie de l'Université d'Ankara. «Si cette femme a des relations sexuelles avec deux hommes différents dans une courte période, cela peut aboutir à une grossesse double, chaque ovule portant un matériel génétique différent», a-t-il expliqué.

    Le triste dénouement de l'histoire est que AK a décidé de conserver la garde de son enfant, et que l'autre a été placé dans une institution, explique Sabah. Quant à la mère, ayant reçu des menaces de mort de ses parents et de ceux de son mari, elle a obtenu une injonction du tribunal leur interdisant de s'approcher de moins de 500 mètres de son domicile.




    Insolite

    Une chienne à deux pattes redonne l'espoir aux handicapés

    Depuis plusieurs années, Jude Stringfellow et sa chienne bipède, née d'un croisement entre un labrador et un chow-chow, font le tour du pays pour prôner - non sans succès - le respect du droit à la différence, donnant même un peu d'espoir aux handicapés comme les anciens combattants mutilés en Irak.




    Née sans pattes antérieures à la Noël 2002, Faith (foi en anglais, NDLR) a été recueillie par Reuben, le fils de Mme Stringfellow. Il avait alors demandé à sa mère: «Pouvons-nous la soigner?». «Non, mais peut-être pouvons-nous l'aider», s'est-elle souvenue lui avoir répondu.

    Jude Stringfellow, professeur d'anglais, et sa famille ont d'abord porté Faith pour qu'elle ne reste pas avachie sur son menton et sa poitrine. Puis, à force de pratique et de récompenses à base de beurre de cacahuètes, Faith a appris à marcher avec ses seules pattes postérieures.


    Une chienne qui gambade

    Aujourd'hui, la chienne marche assez adroitement et à vive allure. Quand elle court, elle fait souvent de petits bonds mais trébuche rarement. Les vétérinaires la trouvent en très bonne santé, s'exclame Mme Stringfellow.

    Depuis ses premiers pas le 22 mars 2003, Faith a fait le tour des émissions télévisées, est partie en tournée avec le chanteur Ozzy Osbourne et a reçu le grade honorifique de sergent. Jude Stringfellow donne désormais des conférences sur la motivation et a écrit deux livres. Cette année, les deux quitteront Ardmore (Oklahoma) pour Chicago où Jude compte écrire un troisième livre, intitulé «Faith marche».

    Elles reçoivent plus de 200 lettres et courriels par jour, animent un site web et font des douzaines d'apparitions publiques chaque année, notamment des visites aux anciens combattants dans les hôpitaux de tout le pays. Jude avoue que cette mission lui tient particulièrement à coeur, elle dont le fils, Reuben, est rentré d'Irak en septembre dernier, avant d'être démobilisé le 1er janvier.


    La différence comme une richesse

    La chienne porte un message fort sur l'acceptation de la différence. «Faith m'a appris que la différence est une richesse, que ce qui compte ce n'est pas son corps, mais son âme», écrit ainsi Jill Salomon du Canada sur le site internet de Faith.

    Jude Stringfellow n'oubliera par ailleurs jamais cette femme de New York plongée dans une profonde dépression après avoir perdu l'usage de ses deux jambes des suites du diabète. «Elle était dans sa chaise roulante quand elle nous a vues. Elle pleurait. Elle avait vu Faith à la télévision. Elle l'a juste serrée dans ses bras et a loué son courage», rapporte Mme Stringfellow. «Elle nous a dit: 'j'étais sur le point de me tirer une balle dans la tête'».

    Un message d'espoir qu'elle veut transmettre lors de ses visites sur les bases militaires. Fin décembre, elle et Faith sont allées dans l'Etat de Washington pour rencontrer 5.000 soldats de l'US Air Force sur les bases de McChord et Fort Lewis. Certains se préparaient à partir en guerre, d'autres en revenaient.

    Faith «a juste marché, aboyant et riant, excitée de les voir», raconte Jude Stringfellow. «Il y a eu beaucoup de pleurs, de remarques et de surprise. Certains m'ont serré la main, m'ont remerciée, d'autres lui ont caressé la tête. On a ressenti beaucoup d'apaisement, de sincérité, une émotion très profonde».










    France

    Le maire de Modane digère mal la pub pour un laxatif au nom de sa ville

    La ville de Modane en Savoie (F) envisage une action en justice à l'encontre d'un laboratoire pharmaceutique commercialisant un médicament contre la constipation portant le même nom qu'elle et faisant l'objet d'une vaste campagne de publicité.

    L'emballage du médicament qui pose problème.




    Mercredi soir, le conseil municipal de Modane a voté à l'unanimité l'autorisation pour son maire d'entreprendre une action en justice contre le laboratoire pharmaceutique français Cooper afin d'obtenir l'arrêt de la récente campagne de publicité et le changement de nom du médicament.

    «Le médicament "Modane" mis sur le marché depuis 1964 était resté confidentiel, jusqu'à ce qu'une vaste campagne publicitaire parue dans plusieurs journaux nationaux soit lancée il y a plusieurs mois», a précisé le maire Jean-Claude Raffin qui déplore les nombreuses railleries dont fait l'objet sa commune.

    «En même temps que nous faisons de la publicité pour promouvoir notre station touristique, la laboratoire pharmaceutique entreprend une campagne, assez spéciale et pas très valorisante», déplore l'élu dénonçant un visuel qui montre les jambes d'un homme dont le pantalon est baissé sur les chevilles.

    «Nous sommes très surpris par la réaction de la ville. Nous n'avons en effet jamais eu l'intention d'établir un lien entre la commune et ce médicament qui porte ce nom en référence à la molécule utilisée», a expliqué pour sa part Gilles Alberti, chargé de la communication de Cooper.

    «Il nous est impossible de rebaptiser ce médicament et de perdre 45 ans de notoriété. Nous sommes en revanche ouvert pour éventuellement changer notre campagne de publicité», a-t-il ajouté.

    En France, le Modane est vendu à 2 millions de boîtes par an, selon Cooper.


    Les habitants de Modane en ont assez des quolibets en tous genres.

    http://www.mytrace.tv/video/iLyROoafIiW1.html




    Pays de Galles

    Un supermarché Tesco bannit ses clients en pyjama

    Un supermarché du pays de Galles a interdit aux clients de venir faire leurs courses en pyjama ou pieds nus pour répondre au laisser-aller de certains consommateurs un peu trop décontractés, a indiqué une porte-parole du magasin jeudi.




    Un nouveau panneau intitulé «code vestimentaire à Tesco» a été affiché à l'entrée du supermarché de Cardiff, après des plaintes de clients choqués de voir certains consommateurs venir faire leurs courses en pyjama, en chemise de nuit ou pieds nus.

    «Pour éviter de choquer ou de gêner autrui, nous demandons à nos clients de s'habiller de façon appropriée quand ils se rendent dans notre magasin (les chaussures sont obligatoires et aucun vêtement de nuit n'est permis)», précise le nouveau panneau.

    «Nous ne sommes pas une boîte de nuit avec un code vestimentaire très strict, les jeans et les baskets sont bien sûr les bienvenus», a indiqué une porte-parole du magasin de St Mellons à Cardiff.

    «Mais nous demandons en revanche aux clients de ne pas venir faire leurs courses en pyjama ou en chemise de nuit afin de ne pas choquer ou gêner les autres», a-t-elle poursuivi.
     
     
    Début de page
     caillou


    14418 Msg  
    28.1.2010    Annoncer cette contribution  
          Le 28.01.2010 - 16:09 | Message publié par caillou caillou est offline   > Voir son profil ou son livre d'or
    Pologne

    Un chien bloqué sur un bloc de glace à la dérive

    Un berger allemand bâtard a passé quatre jours sur une plaque de glace à la dérive sur la mer Baltique. Secouru in extremis, ses jours ne sont pas en danger.




    Un chien qui dérivait depuis samedi dernier au froid, sans eau ni nourriture, perdu sur une plaque de glace en pleine mer Baltique, a finalement été sauvé par un groupe de chercheurs.

    «Au début nous pensions qu’il s’agissait d’un phoque, puis nous avons mieux regardé. Nous nous sommes alors aperçus qu’il s’agissait en réalité d’un petit chien. Il faisait d’ailleurs très attention à ne pas tomber dans l’eau gelée», a expliqué un scientifique au quotidien Super Express.





    Dès que les marins ont compris de quel animal il s’agissait, ils se sont approchés avec leur navire de reconnaissance météorologique, le «Baltica», pour aider le chiot. «Il n’aboyait pas. Il était juste très apeuré. Quelques heures de plus et il serait certainement mort», a raconté le sauveteur Adam Buczynski.

    Le chien, baptisé «Misiek», ourson en polonais, jouait samedi dernier sur les rives gelées du fleuve Vistola, près de la ville polonaise de Turonia. Mais la plaque de glace sur laquelle il se trouvait s’est détachée et le courant l’a transportée au large. L’animal s’est alors rapidement retrouvé pris au piège à plus de 100 kilomètres des côtes.




    Israël

    Des chaussettes inodores pour les soldats

    Les soldats israéliens vont être équipés de chaussettes spéciales, qui peuvent être utilisées pendant deux semaines de suite sans sentir mauvais ni provoquer l'apparition de champignons sur les pieds.




    Ces chaussettes qui contiennent un composant métallique vont commencer à être distribuées aux soldats d'unités combattantes de l'infanterie à partir de mars, indique jeudi le quotidien Maariv.

    Ces chaussettes qui «respirent» n'absorbent pas la moisissure ainsi que les odeurs et restent constamment sèches. Les tests effectués récemment sur des militaires ont permis de constater que le port de ces chaussettes a permis une baisse du nombre de traitements des pieds par les dermatologues, a ajouté le journal.




    Etats-Unis

    Elle meurt après avoir fêté ses gains de loterie

    Une Américaine a fêté de la pire manière qui soit une récente victoire à un jeu télévisé. Elle est décédée sur le coup après s’être fait renverser à la sortie d’un restaurant.

    Deborah McDonald pendant l'émission «Cash Explosion Double Play».




    Deborah McDonald, 47 ans, avait décidé de fêter dignement avec ses proches les gains obtenus dernièrement au programme de la loterie de l’Ohio «Cash Explosion Double Play». La femme avait réussi à empocher la coquette somme de 8000 dollars.

    Mais la joie de la famille aura été de courte durée. Alors qu’elle rentrait à la maison après avoir fêté dans un bar, Deborah s’est fait renverser par une voiture. Elle est morte sur le coup. «Le conducteur n’était visiblement pas ivre au moment de l’accident», a précisé aux médias le sergent Joe Wentworth.

    Le femme, une habitante de la ville de Chrystal Rock, avait participé à l’enregistrement du jeu le 12 janvier dernier. Mais la diffusion de l’émission dans laquelle elle apparait est prévue pour ce samedi 30 janvier. «Le programme se déroulera comme prévu, mais il y aura un hommage à la fin», a expliqué la loterie de l’Ohio.




    Etats-unis

    Un second homme enceint va accoucher en février

    Un couple de transsexuels attend un enfant après une insémination artificielle réalisée grâce au sperme d’un de leurs amis.

    Scott (à g.) et son mari Thomas se sont rencontrés en 2005.




    Scott Moore, 30 ans, et son mari Thomas s’apprêtent à connaître les joies de la paternité. Si sa grossesse arrive à son terme, prévu en février, Scott sera le deuxième homme enceint du monde à donner la vie. Il accouchera d’un garçon, qu’ils appelleront Miles.

    Les deux hommes sont nés femmes et ont tous les deux suivi une chirurgie pour changer de sexe. Scott s’appelait autrefois Jessica. Il a réalisé qu’il voulait être un homme au début de sa puberté, à 11 ans. «Quand je l’ai dit à ma famille, ils ont pensé que j’étais fou, mais ils ont compris au fur et à mesure que j’étais sérieux et m’ont permis de commencer à prendre des hormones à 16 ans», a déclaré Scott au Daily Mail. Ses parents, compréhensifs, lui ont offert sa mammectomie, l’ablation des seins, qui a coûté 8000 fr. Pour le reste, il a encore des attributs génitaux féminins. Scott, 30 ans, est légalement marié à Thomas parce qu’il a encore un certificat de naissance «féminin».

    Thomas, lui, s’appelait Laura. Il est homme «à part entière» depuis l’année passée, après avoir subi une hystérectomie (acte chirurgical qui consiste à enlever l’utérus) et s’être fait «implanter» un pénis conçu avec la chair de sa propre cuisse. Le couple, qui vit en Californie, a déjà deux enfants, Gregg, 12 ans, et Logan, 10 ans, que Thomas a eus avec son ex, une femme qui est décédée.




    Pérou

    On lui ampute la mauvaise jambe

    Un vieil homme a eu une bien mauvaise surprise en se réveillant d’une opération lors de laquelle il devait se faire amputer une jambe. Les médecins se sont trompés et lui ont coupé la mauvaise, avant de réaliser leur erreur et enlever la seconde.




    Des chirurgiens péruviens d’un hôpital public de la ville de Callao ont fait une grosse boulette en opérant un homme âgé de 86 ans. Ce dernier devait se faire amputer la jambe droite à cause d’un ulcère incurable, mais les spécialistes lui ont enlevé la gauche. Résultat: le vieil homme a finalement dû être amputé des deux membres!

    Les praticiens ont affirmé lundi avoir dû couper la deuxième jambe pour éviter une propagation de l’infection. «J’ai eu un choc terrible quand j’ai vu dans le dossier médical qu’ils avaient dû couper sa jambe gauche», a raconté Carmen Villanueva, la fille du patient, à la radio péruvienne RPP.

    Mais pour la femme, les médecins à l’origine de la méprise n’ont pas fourni d’explications convaincantes. En attendant la clôture de l’enquête, les responsables de l’opération ont tous été suspendus par l'établissement.

    Les proches de la victime envisagent eux de poursuivre pénalement les responsables et exigé des dommages et intérêts.
     
     
    Début de page
     caillou


    14418 Msg  
    27.1.2010    Annoncer cette contribution  
          Le 27.01.2010 - 17:07 | Message publié par caillou caillou est offline   > Voir son profil ou son livre d'or
    Espagne

    Déguisé en Rambo, il sème la panique au lycée

    Un élève qui voulait «faire une blague» en se déguisant en Rambo, avec des armes en plastique, a provoqué la panique dans son lycée technique près de Barcelone, a indiqué mercredi l'agence Europa Press.




    Ivan, 22 ans, a fait irruption dans son établissement d'Igualada déguisé en militaire, muni d'un faux fusil et d'un faux pistolet, pour «faire une blague à ses camarades et à ses professeurs», a-t-il expliqué à l'agence.

    Mais le déguisement a été mal interprété et des policiers en gilet pare-balle ont débarqué rapidement pour interpeller le plaisantin et l'emmener au commissariat pour l'interroger.

    «C'était très dangereux en raison de tout ce qui s'est passé dans d'autres pays», a reconnu Ivan, en référence à la multiplication de tueries par des élèves armés dans des écoles.
    Ivan a été exclu pendant deux semaines pour «blague de mauvais goût», même s'il s'agit d'un élève «pacifique et sans problème», a déclaré un représentant de l'établissement.




    Chypre

    Un chauffard de 12 ans sème la police

    La police chypriote a arrêté mardi le conducteur d'un véhicule flashé à 110 km/h deux jours plus tôt en plein centre de la ville de Larnaca (sud), découvrant avec stupéfaction que le chauffard était âgé de 12 ans.




    Dimanche vers 1 h du matin, le garçon de 12 ans avait été repéré par des policiers en train de rouler à 110 km/h, soit plus du double de la vitesse autorisée (50 km/h), selon le quotidien Politis.

    Face aux injonctions des agents pour qu'il se gare, le conducteur avait pris un rond-point à contre-sens et était parvenu à s'enfuir en évitant de peu d'écraser une policière et de provoquer un accident.

    C'est la propriétaire du véhicule, la mère de l'enfant, qui après enquête a été convoquée au commissariat. Cette femme, âgée d'une cinquantaine d'années, a expliqué que son fils avait fait cette sortie à bord de sa voiture sans sa permission. La mère, responsable en cas de délit routier d'un enfant mineur, sera poursuivie et risque une amende.




    France

    Elle demande le divorce 10 minutes après s’être mariée

    Après avoir dit «oui!», une Française fraichement mariée est revenue voir l’adjoint du maire. Elle lui a demandé d’annuler son union, 10 minutes après qu’elle a été prononcée.




    L’hôtel de ville de Tours (France) a vécu un samedi pour le moins mouvementé. Venue s’unir avec son compagnon devant l’adjoint du maire, François Lafoucarde, et après avoir dit le fatidique «oui!», une femme fraichement mariée a demandé le divorce. Dix minutes avaient suffit pour lui faire changer d’avis. Il semblerait qu’une altercation entre les deux familles soit à l’origine de la décision. Un témoin aurait même entendu les deux belles-mères se disputer.

    «Il me semblait bien qu’il se passait quelque chose de curieux. Mais tout semblait normal. Et rien ne manquait, ni les fleurs, ni les alliances, ni les témoins», a expliqué François Lafoucarde au quotidien La Nouvelle République. «Pendant la cérémonie, j’ai posé la question deux fois comme le veut la loi. Elle a répondu par un ‘oui’ agacé. A l’issue du mariage, alors que je m’apprêtais à partir, elle est revenue toute seule me demander de tout annuler.»

    Après cet incident, la jeune mariée, une femme de 25 ans vivant dans la région parisienne, a dû se faire escorter par la police municipale pour quitter le bâtiment. Finalement tout est rentré dans l’ordre malgré une ambiance sous tension. Aucune nouvelle par contre de la nuit de noces, qui a certainement dû être très chaude.
     
     
    Début de page
     caillou


    14418 Msg  
    26.1.2010    Annoncer cette contribution  
          Le 26.01.2010 - 17:15 | Message publié par caillou caillou est offline   > Voir son profil ou son livre d'or
    Importuné à cause d'un film

    Il demande des comptes à Claude Chabrol

    Un habitant de Nancy, régulièrement importuné par des appels téléphoniques depuis que son numéro de téléphone a été cité à deux reprises dans le film de Claude Chabrol «Bellamy», demande au réalisateur «un geste» caritatif en guise de dédommagement.

    Claude Chabrol ou la figure de l'étonnement.




    Alain Cullier, qui est par ailleurs directeur de la Prévention routière de Meurthe-et-Moselle, a commencé à recevoir des appels, généralement en pleine nuit, à la sortie du film, en février 2009.

    «Quand je décrochais, ça raccrochait», explique la victime. «Je ne comprenais pas, ça n'était pas toujours le même numéro, je me demandais si on m'en voulait».

    L'un de ses mystérieux correspondants lui a toutefois expliqué l'affaire quelques semaines plus tard, alors que les appels tendaient à cesser.

    «Mais ça a repris quand le film est sorti en DVD. Le week-end dernier, il est passé sur Canal+, alors j'ai éteint mon portable. Le lendemain matin: 13 messages!», raconte Alain Cullier.

    Ancien officier de gendarmerie, Alain Cullier s'amuse par ailleurs du fait que le numéro donné dans le film soit celui d'un truand, interprété par Jacques Gamblin, qui s'accuse du meurtre de sa femme.

    «Je me suis dit que j'avais subi un préjudice, alors je vais essayer de contacter Claude Chabrol et lui demander un don pour la Prévention routière», explique le directeur départemental de l'association, qui avoue en outre qu'il n'a toujours pas vu le film.

    «Je vais quand même acheter le DVD», promet-il.




    Italie

    Une prof aigrie se recycle dans le porno

    Les incertitudes de son métier ont poussé une maîtresse italienne à se tourner vers le monde du porno. La sortie de son premier film est prévue pour le jour de la St-Valentin.




    Lassée par sa situation économique et professionnelle précaire malgré de nombreuses années passées dans les salles de classes, Michelle Liò, une enseignante italienne de 40 ans, a décidé de changer radicalement de vie. Elle est devenue actrice porno. Son histoire fait actuellement les choux gras de nombreux quotidiens transalpins.

    Connue également sous le pseudonyme de Principessa, la femme, dont la véritable identité n’est pas connue, a déjà tourné son premier film pour adultes. Il sera présenté au sexy shop «De Sade» à Treviso le 14 février prochain, jour de la St-Valentin.

    La nouvelle star du X n’a pas peur du jugement d’autrui. Elle n’aspire qu’à boucler ses fins de mois grâce à ce nouveau revenu. D’autant plus que ce changement de vie radical n’a pas posé de problèmes ni à son mari ni à sa fille. Le premier a même décidé de devenir son manager. Il gère les rendez-vous, spectacles et films de son épouse.

    «J’ai commencé ma carrière par hasard alors que je faisais un spectacle à une foire dédiée au sexe. Mais quand j’ai compris que j’allais en faire mon métier, j’ai décidé d’arrêter l’enseignement», a avoué la prof au Corriere della Sera. «Michelle est une actrice. Dès que le metteur en scène l’a vue, elle n’a même pas eu besoin de passer un casting», a ajouté le mari.

    Le titre et les détails croustillants du films n’ont pas encore été révélés, mais le réalisateur a assuré que tout le monde devrait y trouver son compte. On n'en doute pas. Avec une prof de porno comme actrice, le succès est assuré.




    Etats-Unis

    Il recrache la bague volée au nez des policiers

    L'auteur du vol d'une bague en diamants a été confondu lorsque, pris d'une quinte de toux, il a recraché l'objet de son larcin au nez des policiers qui l'interrogeaient, rapporte lundi la police de Joplin (Missouri), dans le centre des Etats-Unis.




    L'homme avait dérobé jeudi une bague sertie d'un diamant de deux carats dans le sac à main de sa propriétaire, qui se trouvait dans son véhicule. Cette dernière avait immédiatement déclaré le vol à la police. La police avait alors diffusé des photographies de la bague estimée à 20.000 dollars (14.138 euros) dans les bijouteries de la région.

    Le voleur, accompagné d'une femme, a ainsi pu être identifié quelques heures plus tard par le propriétaire de la bijouterie Newton, alors qu'il tentait de lui vendre la bague.

    Retenu par les employés de la bijouterie en attendant l'arrivée de la police, le voleur a avalé la bague. Il a ainsi réussi à la cacher jusqu'à être pris d'une quinte de toux au cours de son interrogatoire.
     
     
    Début de page
  • Structure: Arbre
  • Afficher signature
  • Topic contenant 881 messages     |    Topic précédent - Topic suivant
    89 Page(s): Première page  -  Précédente < 49 50 51 52 53 54 55 [56] 57 58 59 60 61 62 63 > Suivante  -  Dernière page