Diaporamapps.com : Poèmes d'amour, textes d'amitié et images de tendresse

Voir plus de gifs ?

Le retour du dauphin de DPPS
Ouvrir la musique dans une fenêtre flottante

Share
MYLOVEISLAND
Tendresse par rubriques:
DIAPORAMAS
VIDEOS
NOUVEAUTES
Tendresse par date d'ajout:
Nouveaux PPS
Nouvelles VIDEOS
News sur FORUMS
FORUMS
Tendresse des membres:
Accueil & Bavardages
Animaux & Nature
Bricolage & Jardinage
Citations & Pensées
Collections & Souvenirs
Dessins & Gifs
Divertissements & Jeux
Ephéméride
Enfants & Famille
Hommages & Pétitions
Images diverses
Paysages & Voyages
Paroles de chansons
Poèmes
Poèmes des membres
Recettes de cuisine
Santé & Bien-être
Sports & Véhicules
Textes divers
Traditions & Légendes
Vidéos & Flash swf
Créations perso
COMPLICES
Humour PPS
Voyage PPS
LIENS
Uploadeurs de PPS
Forumistes actifs
Carte des membres
ENVOYER UN PPS
P'TIT BAR

mirabelle68
merci ma Lynou ; bon WE à mes choupinettes et à tous.. XXLove

lynou
coucou Bonne soirée XXLove

didie
Hello les Kikouzien(e)s au passage un petit kikou j'espère que vous allez toutes et tous bien kiss didierire coucou

mirabelle68
Merci ma Watsou pour tes encouragements!.. et bonne semaine à toi et à tous.. XXLove

watsou
coucou bon Dimanche mes choupinettes et bon tournoi à notre Mira XXLove
VIDEOS
Voir toute les vidéos de tendresse
FANS sur FB
NOUVEAU: Vous l'avez suggeré par E-Mail...
Partagez votre petite île avec vos amis !

STATISTIQUES

Une question, une critique, une suggestion ?
Contactez le webmaster

Model-FX Hosted - CGU

Youpi, c'est déjà la rentrée pour les vidéos !    |    Vous êtes de plus en plus nombreux et de tous les pays à visiter MyLoveIsland    |    Un grand merci pour vos e-mails d'encouragements !
Exemples de topic à découvrir:  
Petits oiseaux de nos jardinsNos amis les dauphinsPetits chatsPapillonnons...Poèmes AcrostichesPoèmes sur le rêveEt si on parlait d'amourPoèmes des membresJour de votre naissanceDire "je t'aime" en carte ancienneDessins et gifsCitations et penséesLe langage des fleursLes enfants à l'honneur  (Index des forums)

Mémoriser   >>>S'inscrire sur les forums<<<

Les forums » Divertissements & jeux » Le Quiz " Productions Caillou " du Jour.
humour identification
  Se souvenir de moi

• Structure: Arbre
  • Afficher signature
  • Topic contenant 2078 messages     |    Topic précédent - Topic suivant
    139 Page(s): [1] 2 3 4 5 6 7 8 > Suivante  -  Dernière page
    Auteur(s)
                  Message(s)
     caillou

14418 Msg  
    Le Quiz " Productions Caillou " du Jour.    Annoncer cette contribution  
          Le 26.08.2010 - 10:56 | Message publié par caillou caillou est offline   > Voir son profil ou son livre d'or
    Comme le précédent était issu d'un site,par respect pour les auteurs,j'ai décidé de l'effacer et de vous proposer un quiz fait de mes mains avec 6 questions journalières sur tous les thèmes et que vous ne trouverez nulle par ailleurs.
    Testez vos connaissances tout en vous amusant et n'hésitez pas à délirer sur certaines questions.
    Je vous souhaite bonne chanc et n'oubliez pas l'esprit d'équipe qui vous permettra de briller pour vos réponses.
    Allez c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Q1 : Quel palais est le siège de la Présidence de la République de France?

Q2 : Sur quel bateau navigue le Commandant Cousteau?

Q3 : Quelle grande figure est vénérée par les adeptes de la religion Bouddhiste?

Q4 : Quel est le métier d'Hercule Poirot?

Q5 : Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire chez le médecin quand il se sert du stéthoscope,crier,respirer ou fermer les yeux?

Q6 ; Dans laquelle de ces nages le record du monde du 100m est le meilleur en terme de vitesse dos,brasse ou papillon?

A demain pour les réponses,bon jeu,bonne chance et bonne journée.

Début de page
     watsou

13192 Msg  
       Annoncer cette contribution  
          Le 26.08.2010 - 11:32 | Message publié par watsou watsou est online   > Voir son profil ou son livre d'or
    Caillou , Mira, Falinette , Lynou

c'est mieux comme ça Caillou mais tu vas devoir te creuser la cervelle pour pondre des questions , Rire mais comme je te connais tu y arriveras sans problèmes

allez je répond aux 3 premières

Question 1 = c'est l'Elysée je pense

Question 2 = c'est la Calypso

Question 3 = c'est Bouddha mais j'hésite aussi avec le djorgé shouden( sais pas si l'orthographe est exacte )il me semble que j'en ai entendu parlé de ce personnage il a un nom à coucher dehors quand même Mort de rire

A vous mes choupinettes et vérifiez quand même les miennes au cas où....surtout la 3

Bisousssss

Début de page
     mirabelle68

4968 Msg  
          Le 26.08.2010 - 12:01 | Message publié par mirabelle68 mirabelle68 est offline   > Voir son profil ou son livre d'or
    Coucou Caillounou , Watsou, Lynou et Faline:

Pour les 3 premières questions, j'ai mis comme toi ma Watsou
    Q4: détective
    Q5: crier ( sinon le toubib n'entend rien avec son bitoniau dans les oreilles ! )

je laisse la 6 à Faline qui sait très bien nager !..Mort de rire

bisous doux à la troupinette que je suis contente de retrouver..

Début de page
     caillou

14418 Msg  
          Le 27.08.2010 - 10:07 | Message publié par caillou caillou est offline   > Voir son profil ou son livre d'or
    Pour une première c'est pas mal Watsou et Mirabelle,car vos réponses sont exactes et c'est bien Bouddha Watsou.
    Quant à la question 6,elle est restée sans réponse et il fallait répondre " le papillon ".
    Depuis hier,orages sur orages dans les Ardennes avec des pluies diluviennes,mais comme dit le dicton " après la pluie : le beau temps " alors : patientons.

Q1 : Quel organisme siège au Palais du Luxembourg à Paris,l'OTAN,le Sénat ou la Banque de France?

Q2 : Dans quel film Sylvester Stalone était-il camionneur : Haute Sécurité,Over the top ou Rocky?

Q3 : Dans quel pays Yvan le Terrible régna-t-il?

Q4 :Comment est composé le club des cinq : 2 garçons,2 filles et un chien,3 garçons et 2 filles ou 3 filles et 2 garçons?

Q5 : Quelle zone de calme se trouve au centre d'un cyclone?

Q6 : Qu'est-ce que le tsuky au karaté?

Le premier était une mise en bouche,et de temps en temps,je vous mettrai une ou deux questions où il vous faudra réflêchir pour répondre,comme ce jour.
    Lynou on t'attend pour ce nouveau quiz,réalisé d'après mes connaissances.
    Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance.

Début de page
     watsou

13192 Msg  
          Le 27.08.2010 - 10:49 | Message publié par watsou watsou est online   > Voir son profil ou son livre d'or
    Merci Caillou mais tu sais pour la 6 on pensait que Falinette serait passée , de plus hier je n'ai pas su revenir car j'avais mes petits enfants , mais bon nous avons quand même bien répondu n'est-ce pas ma Mira? Rire

Allez j'entame le quizz

Question 1 c'est L'Otan

Question 2 c'est over the top , je pense qu'il voyage en camion avec son fils et dans ce film il doit faire un bras de fer pour gagner de l'argent
    enfin si je m'en souviens bien car je l'ai vu ce film Rire

Question 3 en Russie c'était un sanguinaire , je n'aurais pas voulu vivre à son époque Mort de rire

Question 4 je pense que cela se nomme l'oeil du cyclone ?

voilà mes choupinettes comme d'hab vérifiez mes réponses et je te laisse la dernière ma Mira Rire

Bisous et bonne journée

Début de page
     mirabelle68

4968 Msg  
          Le 27.08.2010 - 11:15 | Message publié par mirabelle68 mirabelle68 est offline   > Voir son profil ou son livre d'or
    Coucou les ami(e)s,

merci d'avoir quasiment fait tout le travail ma Watsou.. sauf que tu as oublié la 4!.. tu as répondu à la 5... oeil du cyclone..
    Bon, le tsuky, je ne connais pas !.. pourtant avec k et y, c'est un mot que j'aurai du rencontrer au scrabble... mais bon, si je réfléchis, comme l'atémi, ça doit être un coup porté à l'adversaire... enfin je suppose... supputes-je bien ?..Rire

pour la 4 je ne sais pas ... je vais appeler Faline ... qui n'est déjà pas venu nager hier pour la question 6... alorssssssssssssssssss je suppose qu'elle coule comme un caillou Mort de rire ...sais pas nager la Faline ...clin d oeil

Bisous tendresse à la troupinette..

Début de page
     watsou

13192 Msg  
          Le 27.08.2010 - 11:42 | Message publié par watsou watsou est online   > Voir son profil ou son livre d'or

Ma Mira j'ai pourtant mes lunettes , Mort de rire et voilà que je donne la réponse 5 à la question 4 clin d oeil heureusement que tu es là pour rectifier le tir

Allez je remet tout dans l'ordre

Question 4 le club des cinq est composé de deux filles , deux garçons et un chien , ma fille a lu ces romans quand elle était petite , moi aussiiiii maintenant je ne suis plus petite et j'ai 3 x 20

Question 5 c'est bien l'oeil du cyclone et là lui il n'est pas mirro Mort de rire

Quant au Tsuki oui je crois aussi que c'est un coup porté à l'adversaire mais quel coup?? c'est une défense ou une attaque? là je ne vois pas ....

Hé ho ma Falinette tu coules tu coules .... attend je t'envoie une bouée Mort de rire

à toutes la compagnie

Début de page
     lynou

6772 Msg  
          Le 27.08.2010 - 11:55 | Message publié par lynou lynou est offline   > Voir son profil ou son livre d'or
    Coucou pouf, pouf clin d oeil laissez-moi du temps!

Q1: c'est le Sénat!

Q2 : over the top.

Q3 : la Russie, je pense comme toi, Watsounette.

Q4 : 2 garçons, 2 filles et un chien.

Q5 : Watsou, je pense aussi que c'est l'oeil du cyclone.

Q6 : clin d oeil tu nous laisses la plus tendre des questions
    Je propose une attaque avec les poings. Ce n'est pas de la tendresse Mort de rire c'est
    sûr!

Bisous le choupinou et les choupinettes Sourire

Début de page
     lynou

6772 Msg  
          Le 27.08.2010 - 11:59 | Message publié par lynou lynou est offline   > Voir son profil ou son livre d'or

Watsou, la une, ce n'est pas l'OTAN! Siège pas à Bruxelles?

Palais du Luxembourg à Paris, je pense vraiment le Sénat..

Début de page
     watsou

13192 Msg  
          Le 27.08.2010 - 12:18 | Message publié par watsou watsou est online   > Voir son profil ou son livre d'or
    kikou ma Lynou

Voilà encore une question mal répondue tu as raison c'est le sénat Rire mais où ai-je donc la tête ? Mort de rire tu vois heureusement que vous êtes là mes puces on va dire que c'est mon grand âge Mort de rire

Merci d'avoir rectifié ma Lynou , c'est le sénat ..... reste quand même la 6 et là moi je ne fais n'y n'ai jamais fait de karaté ni autres sports de combats faudrait avoir l'avis de notre dernière pirate Falinette mais où est-elle? sous la couette? entrain de couler? elle va vite passer avec nos appels au secours

Bisoussssssss

Début de page
     Faline

8700 Msg  
          Le 27.08.2010 - 13:31 | Message publié par Faline Faline est offline   > Voir son profil ou son livre d'or
    Mort de rire Mort de rire je suis làààà les filles, je m'envollllle au gré du vent Mort de rire
    C'est la tempête ici

Alorrrrrrrrrrrrs, facile tes questions frèrot aujourd'hui Rire

Super les filles, reste la 6

le tsuki est un secret, un secret de punch au karaté, un fulgurant direct avec le poing. Il faut aligner les os de la main et de l'avant-bras, comme si on pouvait poser un livre dessus. Il faut surélever un petit peu le poing... . Et vlan...
    aie, même po mal Mort de rire

Début de page
     lynou

6772 Msg  
          Le 27.08.2010 - 17:09 | Message publié par lynou lynou est offline   > Voir son profil ou son livre d'or
    Peur Faline ... tu fais peur clin d oeil tant ta description est précise!

Début de page
     Faline

8700 Msg  
          Le 27.08.2010 - 23:01 | Message publié par Faline Faline est offline   > Voir son profil ou son livre d'or
    j'essaie, j'essaie, pas fastoche à décrire mais je connais bien Karaté Kid, c'est mon tit frère Mort de rire

Début de page
     caillou

14418 Msg  
          Le 28.08.2010 - 11:40 | Message publié par caillou caillou est offline   > Voir son profil ou son livre d'or
    Les Mousquetaires vous avez tout bon : vous ètes les Champuionnes et je vous félicite pour votre esprit d'équipe.
    Vous vous ètes corrigées et avec succès puisque vous réalisez un sans fautes.

Q1 / Le sénat.
    Q2 / Over The Top.
    Q3 / La Russie.
    Q4 / 2garçons,2 filles et un chien Dagobert.
    Q5 / L'oeil du cyclone.
    Q6 / Le coup de poing.

Félicitations Watsou,Mirabelle,Lynou et Faline et de plus de belles descriptions détaillées de Faline et Watsou et de belles corrections de Mirabelle et Lynou.

QI : Quels militaires portent des bérets à pompon?

Q2 : Dans quelle ville est en poste l'inspecteur Colombo?

Q3 : De quel chevalier Galaad est-il le fils?

Q4 : Comment s'appelle le surveillant du Petit Nicolas?

Q5 : Quel fruit contient le plus de sucre à poids égal : l'ananas,la mangue ou l'orange?

Q6 / Quel animal est le héros du jeu vidéo Sonic?

Bon quiz les Amies et bonne chance.Rire Si vous avez besoin d'indices pour une question,n'hésitez pas à me les demander.

Début de page
     lynou

6772 Msg  
          Le 28.08.2010 - 13:23 | Message publié par lynou lynou est offline   > Voir son profil ou son livre d'or
    et à l'attaque clin d oeil

Q1 : les marins, même que toucher le pompom porte bonheur!

Q2 : Los Angelès.

Q3 - Le chevalier Lancelot du Lac.

Q4 - Le Bouillon.

Q5 - aucune idée

Q6 - Un hérisson, il me semble!

Bon à vérifier, car les petits doigts dérapent souvent.
    Et puis la question 5 ...

Début de page
  • Structure: Arbre
  • Afficher signature
  • Topic contenant 2078 messages     |    Topic précédent - Topic suivant
    139 Page(s): [1] 2 3 4 5 6 7 8 > Suivante  -  Dernière page